Rechercher : dans
Par :

[PUB] pub voiture

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:50:32 wsl1912, le 26 nov 2007 à 16:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche une publicité pour une renault, je crois, où on voit un mec en costard qui court le long d'un trottoir, puis il passe en trottant sur un passage pour piéton avant de se sauter en se retournant et de passer par la vitre ouverte d'une voiture sans toucher les bords...

Il me semble qu'il s'agit d'une pub Renault, récente puisqu'elle passe encore à la télé. J'aimerai si possible la télécharger.

Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les port­es de Silent Hill

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [PUB] pub voiture » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

naruto-94, le 26 nov 2007 à 18:04:42

Salut,

http://www.dailymotion.com/video/x1ov9h_pub-renault-megane-l­equipe

Pour la télécharger tu peux utiliser ce site :

http://www.motiondownload.com/

a+
- [ Juck'n0 ]-

Répondre à naruto-94

2

wsl1912, le 30 nov 2007 à 19:17:26

Merci beaucoup!

Seules les forces obscures peuvent ouvrir et fermer les port­es de Silent Hill

Répondre à wsl1912

3

The Call Of Duty Player, le 6 mar 2009 à 19:29:44

Slt je cherche une pub avec une musique techno avec des voitures oranges qui bougent (voitures de gang)

Répondre à The Call Of Duty Player

4

Al, le 7 jui 2009 à 20:50:32
  • +1

Vivaldi summer presto III

Répondre à Al