Rechercher : dans
Par :

Réclamation aupres d'internet

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 05:54:38 peggy2222, le 26 nov 2007 à 16:18:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche l'adresse ou je pourrais faire une réclamation. J'ai récemment des problèmes avec internet (orange) je les ai appelé 12 fois en un mois , soit 51 €uros hors forfais!! Donc je souhaiterais leur envoyer un courrier pour réclamer le remboursement. Si quelqu'un avait l'adresse de réclamation ça m'aiderais bien car bien sur elle est loin d'être visible sur leur site et sur leur courrier!! Merci a vous pour vos réponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

dany92i, le 26 nov 2007 à 16:25:34

Salut voici leur adresse: Orange Internet - Service clients 33734 Bordeaux Cedex 9
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

2

BmV, le 26 nov 2007 à 16:27:16

Salut.

En effet, il vaut mieux contacter Orange plutôt qu'Internet .... Les chances de réponse sont quand même plus grandes.
Adresses : http://www.orange.fr/Inc/infos_legales_vis.html

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

3

peggy2222, le 26 nov 2007 à 17:31:21
  • +1

Ok merci a vous!!! et bonne soirée!!!

Répondre à peggy2222

4

dany92i, le 26 nov 2007 à 17:45:38
  • +1

Merci toi aussi
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

6

frigot à poulet, le 19 mai 2008 à 16:44:54
  • +1

<
gras></gras>Madame , Monsieur bonjour je suis un nouveaux abonné à orange j'avais toute les chaines gratuites pendant trois mois et du jour au lendemain je me retrouve avec le minimum de chaine merci de bien vouloir me tenir au courant de ses modifications cela devait se terminer a la fin du mois de Juin . Merci de votre réponse

Répondre à frigot à poulet

7

diane, le 20 oct 2008 à 14:32:38
  • +1

Moi aussi j'ai des problèmes avec orange qui dans un premier temps m'a facturé un service non rendu et dans un second temps ne me rembourse pas les montants indûments prélevés.
Ca dure depuis 11 mois et mes reclamations (à mes frais!) ne donnent rien!
Le seul moyen est d'envoyer un RAR au service clientèle à Bordeaux mais aussi de trouver l'association de défence des consommateurs qui accepterait de regrouper l'ensemble des déclarations de disfonctionnements et d'arnaque et pourrait initialiser une action concomitante auprès de la justice.

Répondre à diane

8

fredyk, le 9 déc 2008 à 05:54:38
  • +1

Fais toi aider par des juristes plutot que d'aller en justice tout de suite ... regarde Litij.fr ils sont bon pour ca!

Répondre à fredyk