Rechercher : dans
Par :

Acces et tri par date max

Dernière réponse le 26 nov 2007 à 16:30:29 Alcyron, le 26 nov 2007 à 16:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des tables dans une base access et j'ai pu sans problème faire une reqête pour sotir les données d'appareil de comptage depuis leur pose.

Mon souhait serait de pouvoir sortir de cette liste le relevé le dernier relevé (Date) par N° d'appareil.

Merci d'avance de votre aide si possible me conseiller de manière simple en utilisant les critères access.

a plus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Acces et tri par date max » dans :
Différence entre dates avec la fonction DATEDIF VoirLa fonction DATEDIF n'est pas documentée dans Excel, mais par contre sur CCM vous pouvez trouver les possibilités offertes. En voici un résumé.   La syntaxe =DATEDIF(date début;date fin;type de calcul) date début : doit être une valeur date...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Accélérer Ubuntu VoirVoici quelques astuces testées qui permettent d'améliorer globalement la vitesse de démarrage et de fonctionnement d'Ubuntu (que ce soit la vitesse réelle ou la vitesse perçue). Désactiver la date de dernier accès Désactiver IPv6 Désactiver...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

blux, le 26 nov 2007 à 16:30:29
  • +1

Salut,

essaye la fonction max...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux