Rechercher : dans
Par :

Cd bloqué dans le lecteur

Dernière réponse le 14 jan 2008 à 14:12:06 dom', le 26 nov 2007 à 15:51:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Même problème. J'ai le cd bloqué dans mon autoradio de ma modus renault. Si j'appuye sur eject, il passe à laradio et émét un bip sonore. Avez-vous une solution ??

Merci.
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « cd bloqué dans le lecteur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...

1

tenace, le 26 nov 2007 à 16:24:03

Salut,
Si c'est comme un lecteur de cd pour pc tu dois avoir un tout petit trou a coté du bouton d'éjection de ton cd, enfonce une aiguille ou un trombonne dedans pour ouvrir ton lecteur
Kev

Répondre à tenace

2

rizriz2, le 12 déc 2007 à 10:11:58

Bonjour,

Il vient de m'arriver le même problème ce matin.
Je ne crois pas qu'il y ait de petit trou sur le côté. Je vais regarder ça.

Répondre à rizriz2

3

kikima, le 14 jan 2008 à 14:12:06

Bonjour,
Il n'y a aucun trou, il ne s'agit pas d'un lecteur d'ordinateur:
va chez un reparateur auto-radio, il va te regler ca en quelques minutes et c'est pas cher
Ou bien si tu es bricoleur, et que tu connais le code de ta radio, retire ton lecteur, ouvre le, et retire ton cd, si tu ne connais le code
ouvre ton lecteur dans la voiture sans debrancher l(alimentation.
Cordialement

Répondre à kikima