|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Salut,
Pour rendre disponible ton site sur la toile, tu dois ouvrire le port 80 de la NAT de ton router vers ton PC. En gros, tu dois dire à ton router que toutes les connections qui viennent de dehors, depuis la toile, doivent être transmises vers ton serveur Apache. Normalement, ça se fait sur la page de configuration de ton router. Ensuite, quand quelqu'un veut ouvrir ton site, il lui suffira d'entrer comme URL ton adresse PUBLIQUE. La configuration des mes serveurs date un peu, mais je ne me souviens pas avoir du modifier quelque chose pour la publication. En espérant avoir répondu à ta question. @bientôt |
Bonjour,
Je dois avouer que ton message ne m'éclair pas trop partant du fait que je ne dispose actuelement pas de l'adsl, donc pas de routeur. Y'a t'il une configuration particulière pour le par-feu windows ? Bon courage |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 26/08 10h25 | [Windows XP] Configuration minimale | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 19/07 12h39 | Probleme démarrage entre 2 windows xp | 4 |
| 10/05 18h36 | Intaller 2 windows (xp é vista) sur 2 dd diff | 11 |
| 21/09 23h41 | ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP | 8 |
| 15/08 11h11 | Problème de configuration de apache 2 | 47 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 20/20 - 20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shuttle XPC SK22G2 amd | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Compaq Presario SR2102FR AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 295.00 € PriceMinister |
![]() | MSI S271V2 MyPOP AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 499.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS G2S-7R135C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 1,414.00 € PriceMinister |