Retrouver titre d'une chanson

jmetis974 - 26 nov. 2007 à 15:48
 svp 06 - 5 oct. 2012 à 20:15
bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles :

LES YEUX DANS LE VIDE
PLANTES DANS SON JEAN
ELLE ECOUTE JOHN LENON
ET ELLE IMAGINE........

......OU TOUTE LES VILLES RESSEMLBENT A LIVERPOOL

Je vous remercie par avance de votre gentillesse
A voir également:

75 réponses

johnny deep
27 mars 2008 à 14:30
pas la musique du film mais celle du reportage merci
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
27 mars 2008 à 21:54
Nina Simone - "Sinnerman"
le son --->
0
johnny deep > Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
28 mars 2008 à 16:18
MERCI BEAUCOUP**************************
tu es le meilleur
***********************************************************************************************
0
varilie Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
28 mars 2008 à 19:55
salut, c'est une chanson de quel rythme lent ou swingant ? elles sont dans le bon ordre tes phrases ou c'est entrecoupé d'autre chose ?
0
J'ai passé toute ma soirée à chercher le titre de cette chanson mais rien n'y fait...
Je suis tombé ce site en espérant trouver de l'aide:

C'est une chanson anglophone, je dirais américaine, qui a au moins 15 ans (sinon plus)...
Un homme chante un refrain qui sonne dans ma mémoire comme un "oooh baby ba-baby tada taaaaa..."

Je me souviens quelque peu de l'air qui suit, mais aucune parole supplémentaire, d'où mes difficultés à retrouver le titre !
0
J'ai passé toute ma soirée à chercher le titre de cette chanson mais rien n'y fait...
Je suis tombé ce site en espérant trouver de l'aide:

C'est une chanson anglophone, je dirais américaine, qui a au moins 15 ans (sinon plus)...
Un homme chante un refrain qui sonne dans ma mémoire comme un "oooh baby ba-baby tada taaaaa..."

Je me souviens quelque peu de l'air qui suit, mais aucune parole supplémentaire, d'où mes difficultés à retrouver le titre !
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
22 avril 2008 à 00:37
Seal - "Crazy" ?
Le clip --->
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide
26 avril 2008 à 22:13
moi c'est sa les parole:

on s'est perdu de vue on s'est reperdue de vu puis on s'est aime puis...........



PLEASE LE TITRE DE CETTE CHANSON
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
27 avril 2008 à 00:32
Jeanne Moreau - "Le Tourbillon"
Une vidéo --->
Une autre vidéo --->
0
La chanson " Tourbillon " a été chantée la première fois par Jeanne Moreau dans le film " Jules et Jim "..... un film français.
0
salut ,je suis à l a recherche de cette chanson sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=fMf_QporKK4&gl=FR
svp pourriez vous m'aider,je vous en serez reconnaisaant
merci
0
salut ,je suis àl a recherche de cette chanson sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=fMf_QporKK4&gl=FR
svp pourriez vous m'aider,je vous en serez reconnaisaant
merci
0
C'est Patsy
titre Liverpool sortie en 1988
0
tout d'abord merci de me répondre
ensuite je voulais savoir si tu etait bien sur de ce que tu dis parce que il n'y a aucune ressemblance avec la chanson sur la video
merci
0
veilside666 > basam
16 août 2008 à 20:56
Marshall Masters - I Like It Loud , je sais pas si tu as trouvé
0
je recherche donc le titre ainsi que le chanteur, tout ce que je me souviens c'est qu'il s'agit d'un homme monté dans un immeuble qui veut rester sur un balcon et de ses paroles " ma peau ne connait que toi"
merci d'avance
0
bonjour , je recherche une musique , je n'ai ni le titre ni la chanteuse lol Mais le clip passait en 2002-2003 c'était 3 ou 4 fille qui se battaient pour remporter un concour c'est tout dont je me souviens xD
0
tidy-09 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 3
10 mai 2008 à 05:06
bonjour , je voudrais bien retrouver une chanson , le clip passait en 2002-2003 c'était une chanteuse brune le clip c'était comme un concour en gros la chanteuse fait tout pour gagner ex: verser un somnifère dans le verre de sa concurente , en faire tomber une par terre etc... Voilà très compliquer a trouver pour ma part . Merci d'avance
0
Pour tidy
voila ta chanson : http://www.dailymotion.com/relevance/search/muder%2Bon%2Bthe%2Bdance%2Bfloor/video/x1yv76_sophie-ellis-bexor-muder-on-the-dan_music
0
bonjour;
je cherche une chanson de corneille mais je ne connait pas le titre


"j'ai tant besoin de toi...
tes mon amour a moi..."
et non ce n'e pa celle de marc antoine
merci
0
https://www.dailymotion.com/video/x5ck7u


c'est quoi le titre de cette chanson SVP !!!!
0
ben moi c'est pareil je ne connais que quelques paroles :

White is white [...]
C'est comme un soleil dans le bruit du ciel
White is White

vous pouvez m'aider ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
21 mai 2008 à 19:55
salut kapoua ce que tu recherche c'est Wight is Wight de Michel Delpech
https://www.youtube.com/watch?v=0LOzzoJsLvU&gl=FR
0
fil69om Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 19:56
White is White

Michel Delpech
0
gossip girl
30 mai 2008 à 10:32
bonjour je recherche l'artiste ou le titre d'une chanson que j'ai entendu pendant une semaine au grand journal du festival de cannes. la chanson était à la fin de l'émission, et il montrer les monter des marches sur cette chanson. ce n'est pa grand chose comme indice mais merci de me donnné l'artiste ou le titre si vous le savez
0
Merci beaucoup Bart =)
Je sais pas comment ta fais pour trouver avec ma description assé vague lol
Merci encore ++
0
slt je cherche un chanson anglophone au y a un mec au début il parle au téléphone, et puis apres ses une meuf qui chante.
elle doit être sorti ver 205 comme ça.
svp aidez moi sa fait des mois que je la cherche.
0
bonjour est ce que quelquin connait le titre de la chanson original du clash entre zoxea et dontcha c est la 1ere intru du round 2 merci pour votre aide
0
shana63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 09:53
salut à tous!
je suis à la recherche de la chanson que l'on entend dans l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux lors du slow entre annie et tom!alors si quelqu'un pouvait m'aider en me disant qui chante et comment s'appelle la chanson!!merci à tous!
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
2 juin 2008 à 21:03
Salut Shana
CLique sur ce lien. Tu devrais avoir une idée de ce que tu cherches
A+
0
je recherche un music qui commence par gelown a floor put you and up
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
3 juin 2008 à 17:06
salut yannou-73 peut etre the underdog project"summer jam" qui je pense est la plus connu avec les paroles que tu as donné et que j'ai corrigé lol(get on the floor put your hands up)
https://www.youtube.com/watch?v=lTJduIBHDRo
sinon il y'a encore plein d'autre titre avec ce couplet donc si c'est pas ça tien moi au courant!
0