Retrouver titre d'une chanson

jmetis974 - 26 nov. 2007 à 15:48
 svp 06 - 5 oct. 2012 à 20:15
bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles :

LES YEUX DANS LE VIDE
PLANTES DANS SON JEAN
ELLE ECOUTE JOHN LENON
ET ELLE IMAGINE........

......OU TOUTE LES VILLES RESSEMLBENT A LIVERPOOL

Je vous remercie par avance de votre gentillesse
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 15:59
salut voici tout sur cette chanson
2
Je ne sais pas le nom d artiste ni le titre de la chanson
Chanson des années 1960 à 1977?? assez rythmée drum, guitar chanté par un gars.
Rétro Québécois

J ai au moins une indice, je me rappel du refrain

Début de la chanson...

Cétait les belles années
Est ce que vous vous en souvenez
Quand on dansait avec ti-loup(?)
Peggy sue et Matiloup

Refrain

On dansait le rock n rollll
papa pensait qu on avait perdu control
mais on dansait le rock n rollll
en buvant notre cola
les 2 pieds rendu dans l au dela
ROCKKK N ROLLLLL
2
salut moi je recherche une chanson parue dans le film "amour et rock'n'roll" c'était les emeraudes qui la chantaient dans le morceau yavait :.........so i can have a good time, i wanna have a good time. merci d'avance
1
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
27 mars 2008 à 13:57
Salut
La liste des chansons du film --->
0
sindy > Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
1 avril 2008 à 16:24
merci bcp de m'avoir aidée à trouver cette chanson effectivement c la bonne chanson mais j'ai beau chérché je n'arrive pas à trouver les paroles ...si tu pouvais m'aider le titre c'est "wall around my heart" elle est chanté par emeralds & chanté moore ( cette chanson est aparue dans le film amour et rock'n'roll).merci infiniment
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614 > sindy
1 avril 2008 à 23:40
Désolé je n'ai rien trouvé
0
Tiite-Celine
23 juil. 2009 à 19:50
Bonjour,

Je cherche le titre de la musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 2 des frères Scott. Vers 21 min. (après que Peyton & Anna aient discutée).

Je l'adore & je l'ai entendue souvent mais je ne réussi pas a trouver le titre.

Merci d'avance =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiite-Celine
30 mai 2010 à 18:53
Bonjour,

Je cherche le titre et l'interprète de la chanson qui est au début de cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=rIyz4UQeWr8&NR=1

Merci d'avance =)
1
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
3 juin 2010 à 02:52
Salut
The Cardigans - Lovefool
A+
0
Tiite-Celine
9 juin 2010 à 19:49
Merci beaucoup :)
0
Tiite-Celine
4 mai 2011 à 15:54
Bonjour,

Je cherche le titre d'une chanson de Dorothée. J'ai un vieux CD avec 5 chansons. Mais les titres ne correspondent pas aux chansons qui sont dessus. Ni aux titres trouvés sur internet pour le même CD. Je crois que la chanson est une reprise mais je n'en suis pas sur. Il me semblait que le titre était "les galères" mais ça n'a rien donné de concluant. J'ai même essayer de trouver le titre avec Shazam mais ça n'a pas fonctionné non plus.
Je vous mets les paroles :


Je m'souviens ma mère m'aimait, et je suis aux galères
Je m'souviens ma mère disait, mais je n'ai pas cru ma mère
Ne traine pas dans les ruisseau, te bats pas comme un sauvage
T'amuse pas comme les oiseaux, elle me disait d'être sage

J'ai pas tué, j'ai pas volé, j'voulais courir la chance
J'ai pas tué, j'ai pas volé, j'voulais que chaque jour soit dimanche

Je m'souviens ma mère pleurait, dès que j'passais la porte
Je m'souviens comme elle pleurait, elle voulait pas que je sorte
Toujours, toujours elle disait, t'en vas pas chez les filles
Fais donc pas toujours ce qu'il te plait, dans les prisons y a des grilles

J'ai pas tué, j'ai pas volé, mais j'ai cru Madeleine
J'ai pas tué, j'ai pas volé, j'voulais pas lui faire de peine

Un jour les soldtats du roi, t'emmeneront aux galères
Tu t'en iras trois par trois, comme ils ont emmené ton père
Tu auras la tête rasées, on te mettra des chaines
T'en auras les reins brisés, et moi j'en mourrai de peine

J'ai pas tué, j'ai pas volé, mais j'ai pas cru ma mère
Et je m'souviens qu'elle m'aimait, pendant que je rame aux galères


Merci d'avance
1
morceaudhomme
1 déc. 2007 à 18:55
Voila en faite la seul chose qui peut m'aider est cette vidéo ou la musique que je recherche passe durant le clip
voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=tCdneO58E6A&gl=FR
voila merci d'avance.
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 févr. 2008 à 23:26
Stan Bush - "Dare"
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
7 juin 2008 à 01:03
Yes, et "Dare" de Stan BUSH est dans la super BO du film TRANSFORMERS de 1986, super film d'animation !
0
morceaudhomme
1 déc. 2007 à 18:57
Ainsi que ces chansons il y en a trois à identifier dans le clip que voici : https://www.youtube.com/watch?v=ugNvc7qAYrk&gl=FR
merci à vous.
0
morceaudhomme
1 déc. 2007 à 20:48
Voila ta chanson c'est de Patsy - Liverpool moi même je la cherche en ce moment elle est dur à trouver mais c'est bien çà
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 févr. 2008 à 23:30
L'une d'entre elles c'est Muse - "Times is running out"
0
little big man
1 déc. 2007 à 21:17
salut

c est pas mon style de zik
mais pour ceux que ca interresse
http://dailymotion.alice.it/video/x3inl3_patsy-liverpool-1988_music

aplus

lbm
0
salut,
J'entends souvent une chanson mais je ne connait ni son titre ni son artiste et en plus de cela je suis nulle en langue (anglais)
C'est une femme qui la chante, c'est assez ritmer voic iquelque paroles (avec ce que je comprends , désolée je connais pas l'anglais alors ce sera tres approximatif :-( .)


"waser in doun of in dou fine
.........
..........
ten ze sound ma of in oh wannet je don oh
won tou in ma life"


Puis c'est la musique ça fait un peu pres ceci : tatatatata ta tata tatatatatata

encore désolée et merci d'avance si malgré cela vous trouverez !
0
le druide 2000
13 mai 2008 à 00:47
c'est anais qui chante oh je ne comprend pas l'anglais
0
bonjour, je cherche le titre et l interprete de cette chanson dt je conais que le refrain:

quand reverrais je mon petit village
fumer la cheminee
et en quelle saison.....

refrain repris en sifflant plusieurs fois ds la chanson

merci
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
7 janv. 2008 à 14:09
Salut
Il s'agit de Mais quand reverrai-je? interprété par Ridan.
C'est une adaptation chantée d'un poème de Joachim du Bellay intitulé Heureux qui comme Ulysse
0
bonjour je recherche une chanson ou le refrain

ta tata ta tataaaaa ta
ta tata ta tata tatata

merci merci je sais je chante super bien comme vous pouvez le constatez
si vous trouver l titre ou l'artiste MERCI BEAUCOUP
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
2 févr. 2008 à 23:36
Salut
au vu de ce que tu as chanté (arf) ça ressemble fortement à The White Stripes - "Seven Nation Army"
0
merci a josh rendhal pour son oreille musicale encore merci .....

johnny deep
0
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider..
J'ai en tête une chanson (du rap ou r&b) dont la musique est celle de "bittersweet symphony" de the verve. si qlqun connai le nom de la chanson ou meme l'artiste je l'en remercie :)
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
4 févr. 2008 à 08:25
Salut
la seule version que je connais avec comme fond sonore Bitter Sweet Symphony c'est Sugar Daddy- "Sweet Soca Music"
Et cette chanson ce n'est ni du rap ni du r'n'b mais de la soca.
Peut être y a-t'il d'autres artites qui ont été inspirés par la musique de The Verve...
0
https://www.dailymotion.com/video/x3inl3
ça pE vous aider?
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
6 févr. 2008 à 11:45
Salut
si tu avais pris le temps de lire les posts précédents tu aurais vu que la réponse a déja été donnée
Mais meric quand même pour ta recherche
0
Ba excuse moi alors, mais bon j'avais pas specialement tout mon temps, vous m'avez aidé et je vous en suis reconnaissante, voila Merci :)
0
Josh Randall Messages postés 26492 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
6 févr. 2008 à 16:19
Le précédent message était adressé non pas à toi Pulco mais à Fafah-2
0
je cherche le nom dune chanson qui passe en ce moment tout le temps sur nrj sa ressemble a la voix de corneille et il dit J'ai tant besoin de toi.. voilaaaa je la cherche despérément.. peut etre que c'est corneille ?

répondez moi merciiiii
0
je recherche le titre d'une chanson c'est du rap et dans cette chanson il y a un moment ou il y a une femme qui dit
"ne parle pas des femmes si c'est pour les traité de putain" c'est tout se que je me rapelle pouvez vous m'aider
0
coucou
si tu fais allusion à ce morceau "...s'il existe des tass c'est bien parce que t'en a besoin, ne parle pas des femmes si c'est pour les traité de putain, ça m'fais penser à ta mère, n'oublie jamais d'ou tu viens..."
je connais pas le titre je le cherche aussi, mais l'interpréte est une rappeuse qui s'appelle Azé et impossible de le trouver en téléchargement..en tout cas moi je n'y parviens pas
en espérant t'avoir aidé, et si quelqu'un connais le titre,je suis prenante
0
bendu1080 > knel
2 oct. 2010 à 00:56
bonsoir, g retrouvé la zik, tu va sur youtube et tu tape TASS DE AZE et tu regaede dans toutes les petites pages, elles est la.
0
bendu1080 > bendu1080
2 oct. 2010 à 01:05
0
bonsoir , shana ,moi c'est ben et moi auss je cherche cette chanson depuis plus de ans; les paroles que je me souviens (ne parle pas de femmes si les traites de putain ca me fait penser a ta mere n'oubliez jamais d'ou tu viens chien ou chienne je voudrais pas polimiqué avec toi sur un sujet que tu maitrises mal ) je sais plus le reste, voila en résumé le refrain. si tu le retrouves en telechargement je te prierai de bien vouloir me faire partager un grand merci d'avance
0
johnny deep
27 mars 2008 à 13:00
bnjur je recherche un morceau de musique je vais essaye de vous donner quelque indices .
J'ai entendu ce morceaux lors de la diffusion de l'emission sept a huit du dimanche 23 mars dans le reportage de
l'homme requin rob stewart ce morceaux passe a peu pres 7/ 8 minutes du debut c'est un morceaux qui commence au piano rythme assez rapide
cela fait

tantan taaannn tan tan taaannn
merci d'AVANCE
0