|
|
|
|
Posté par
elilalou, le lundi 26 novembre 2007 à 15:43:04Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt,
je vois pas comment tu ne peux pas télécharger.... click sur l'onglet rechercher, tu tapes un nom correspondant à ce que tu souhaites télécharger, puis tu choisis dans une liste déroulante (juste en dessous de ta recherche) musique ( tu as le choix entre, musique, vidéo, archive...;) Voila n'oublie pas de clicker sur ok puis ca devrait le faire a te dispo si tu continues a peter un cable :-) |
salut il y a rien de plus simple comme le reste
dans recherche en haut tape le titre de la chansson rechercheet tape entrer une liste s affiche clic 2 fois sur celle que tu veux et voila attend qu elle arrive Attention le telechargement est illegal normalement beaucoup de membre te diront qu il ne cotionne pas ce genre de chose a plus |
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html fait copier coller de sa et après tu clik sur télécharger
et voila après ta emule ^^ a+ |
J'ai aussi ds pbls pour me servir d'Emule (je possède window'svista) |
je narive pa a télécharger avek emule plus qan je fai demarer il me dise vs nete pa conecter o serveur
merci de rep |
fait chier j'ai telecharger le dernier emule....et qd j'met demaré il m'dise que j'suis connecter a aucun serveur aider moi svp ça m'saoule... |
quel méthode faut til choisir serveur,global,ect...</gras>
merci de me répondre vite. cordialement.</gras></gras></ital> |
jai besoin dun logiciel pour telecharger des vedeo bien et des music alor si vous ete un logiciel tu peut me la done et merci |
je n'arrive pas moi aussi à télécharger de la musique sur e mule. Que faut-il mettre dans "méthode"? Doit on mettre quelque chose dans "extension" et "disponibilité"?
Merci de me répondre |
slt! comment devenir un pirate informatique?
|
c rididcule de vouloir etre pirate apres ont ce plaint qu il y a trop de protection |
|
plutôt que de passer par e mule je vous conseil cette technique:
-allez sur youtube ou dailymotion,choisissez un clip d'une chanson qui vous plait bien -télécharger la sur keepvid -télécharger le logiciel Freez FLV to AVI MPEG WMV Converter pour mettre votre clip en avi -mettez votre vidéo sur windows movie maker(déja sur votre ordi),importez le clip ,mettez le dans la colonne sons puis enregistrez votre vidéo en wma -télécharger Free Mp3 Wma Converter et mettez votre chanson en mp3 |
allo quand je vais ds "rechercher" puis je clic sur une chansons elle va dans transfere.. puis elle ne demarre a a telecharger je ne comprend pas pk .....
repondez ... svp
|
est-ce que je peu les demander a du monde ???? .. je suis new je pose des question ss .. jespere que je ne vs anbete pas ... ;)
joe repondez svp |
Bonjour, bonsoir,
Avez vous d'autres "truks" que Emule pour avoir de la musique ? |