Salut
pour ma part j'ai bien le logiciel Olympius digital wave player, et quand je branche mon dictaphone l'ordi le détecte, mais me dit que le logiciel n'est pas installé. Et si je lance le logiciel, il ne détècte pas mon dictaphone de toute façon. Si je lance l'installation du logiciel (avec ajout/suppression de programmes, qui s'est ouvert quand l'ordi m'a dit que je n'avais pas de log ...), à la fin de l'installation, il y a un message d'erreur qui me dit que l'installation echoue puisque le logiciel est déjà installé (PC à la con .......)
au début, je désinstallais et réinstallais le logiciel, ça marchait. (je devait faire ça au moins toute les deux ou trois fois où je branchais mon dicta ... maintenant même en réinstallant ça ne marche pas ...
ça m'ennerve, je m'en sert pour mes cours et je peux plus enregistrer si le dicta est plein, mais en même temps je vais pas supprimer les autres enregistrements, dont j'ai besoin aussi ... enfin, je vais essayer de bidouiller tout ça, notamment grâce aux infos dites plus haut comme quoi faut aller chercher des drivers en anglais.
au fait ASKhoven, c'est normal qu'il n'y ai aucun fichiers dans tes "dossier A", "dossier B" ... car ça ce sont les dossiers de stockage sur ton ordi (voir mes documents --> digital wave player) la différence est que ces dossier s'appellent "DOSSIER A" et non pas seulement "A" comme sur ton dictaphone; et tu peux également renommer ces dossier sur ton ordi, tandis que tu ne peux pas le faire sur ton dictaphone. Ces dossiers que tu vois sur ton écran ne se rempliront donc qu'une fois que la copie des fichiers de ton dictaphone sera mise en marche; celà mettra alors automatiquement les fichiers présent dans "A" dans le "dossier A"; etc. Je sais pas si je suis très claire ... en gros le truc qui n'est pas normal c'est juste que tu ne puisse pas extraire tes fichiers (si tu ne peux pas ... as-tu vérifié ?) sinon, le fait que les "dossier A" etc soient vides est, pour l'instant, normal.
A bientot, si quelqu'un trouve la solution à mon petit souçis prévenez-moi :)
bien à vous
Ovae