Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver ; lien sur page précise PDF ?

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:26:30 Anita, le 26 nov 2007 à 15:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire, à partir de Dreamweaver, un lien vers un PDF, mais de façon à ce que ce PDF s'ouvre en page 3, par exemple.

J'ai Adobe Acrobate 7.0 professionnel.
J'ai essayé d'insérer des bookmarks dans le PDF en leur donnant un nom (par ex : page3) et ensuite dans Dream de faire un lien du type document.PDF#page3

Mais ça ne marche pas du tout ! Ca s'ouvre toujours à la première page...malgré plein de recherches déjà dans les forums !

Pouvez-vous m'aider ??
Merci à tous !

Anita

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dreamweaver ; lien sur page précise PDF ? » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Page internet/google redirigée Voir1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection Wareout : Identification : Méthodes de désinfection : Vérifiez si l'infection est bien neutralisée: En résumé : Lorsque vous faites une...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

tophe03, le 28 nov 2007 à 16:36:59

Bonjour,

tu peux aller voir la dessus http://partners.adobe.com/public/developer/en/acrobat/PDFOpe­nParameters.pdf
par contre je ne sais pas ce qu'ils entendent par named destination. lorsque je met le nom d'un signet, ca ne marche pas.

Répondre à tophe03

2

malecert, le 9 jun 2009 à 11:26:30

J'ai utilisé la syntaxe suivante pour le lien hypertexte et ça marche (pdf généré depuis Word 2007) :
doc.pdf#page=9 : ouvre doc.pdf à la neuvième page (qui ne correspond pas forcément à la page numérotée 9 dans le pdf. Tout dépend de la pagination du pdf de destination)

Répondre à malecert