Rechercher : dans
Par :

Entrer l arabe a mon barre de langue

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 17:52:07 phea, le 26 nov 2007 à 15:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis vouvelle je ne sais pas comment entrer l arabe a mon barre de langue vous pouvez m aider et aussi je veux des amis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « entrer l arabe a mon barre de langue » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...

1

121212, le 7 mar 2008 à 22:13:15

Svp comen avoir larabe ds mon pc car il faut ke jecrive avec svp edait mon je doit ecrire avec se ki veu dire ke je la veu sur lordinateur

Répondre à 121212

2

papillon33321, le 17 avr 2008 à 13:09:59
  • +2

je veux ajouter la langue arabe a mon barre de langue

Répondre à papillon33321

4

daliho20, le 8 nov 2008 à 17:52:07
  • +1

Paneau de configuration
option regional
option regional et linguestique
langage
detail
ajoute
langue arabe

Répondre à daliho20

3

PoP_CoRn, le 17 avr 2008 à 13:18:20
  • +4

Bonjour,

pour modifier la langue il faut faut aller dans ;
Démarrer-->panneau de configuration-->Options régional et linguistique après a toi de jouer ;p Je débute en informatique alors soyez sympa hein ?! :)

Répondre à PoP_CoRn