rss
Framework JavaPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JADE (Java Agent DEvelopment Framework)

Kaiser1871, le lundi 26 novembre 2007 à 15:05:59
Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de production flexible pour un Ateliers à cheminements multiples (Job Shop).

Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents donc je vais utiliser l'IDE Borland C++ Builder 6 ou Microsoft Visual C++ et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer a ces IDE.

Si quelqu'un a déjà travailler avec JADE même dans un autre langage de programmation que C++ et qui peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Kaiser1871  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lemagicien, le jeudi 31 janvier 2008 à 10:26:21
Salut

Je suis egalement interesse donc si tu as des info depuis je suis preneur

merci
Répondre à Lemagicien

2

FemaleHelper, le mercredi 13 février 2008 à 10:39:03
vous pouvez trouvez le pachage que vous avez besion téléchargable à partir du lien suivant :

http://www.jadeworld.com/jade/getjade.htm

bonne chance et A+
Répondre à FemaleHelper

3

BlackMamba, le mardi 19 février 2008 à 11:10:44
Je ne pense pas que ce soit de ce Jade qu'ils parlaient. Je pense plutôt que c'est http://jade.tilab.com/ qui les interesse. Jade est une api en quelque sorte qui permet de développer des agents qui peuvent communiquer pour une système multi-agent. Jade prend en charge la partie de communication et simplifie le développement.

Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser Jade avec du C++ étant donné que Jade est développé en java (Jade = Java Agent DEvelopment framework). Regarde sur leur site mais à mon avis si tu veux utiliser Jade met toi au Java.

@++ bon developpement
Répondre à BlackMamba

4

looloo0983, le dimanche 4 mai 2008 à 22:06:41
Bonjour,
j'apprends également à utiliser Jade. Je dois réaliser un système multi-agents. jusqu'à date j'ai du mal établir une communication enre deux agents: l'un qui envoie un message et l'autre qui reçoit.
Alors si vous pouviez m'aider déjà à faire communiquer mes deux agents je vous serai très reconnaissante.
Merci.
Répondre à looloo0983
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « JADE (Java Agent DEvelopment Framework) »