|
|
|
|
Kaiser1871, le lundi 26 novembre 2007 à 15:05:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut
Je suis egalement interesse donc si tu as des info depuis je suis preneur merci |
vous pouvez trouvez le pachage que vous avez besion téléchargable à partir du lien suivant :
http://www.jadeworld.com/jade/getjade.htm bonne chance et A+ |
Je ne pense pas que ce soit de ce Jade qu'ils parlaient. Je pense plutôt que c'est http://jade.tilab.com/ qui les interesse. Jade est une api en quelque sorte qui permet de développer des agents qui peuvent communiquer pour une système multi-agent. Jade prend en charge la partie de communication et simplifie le développement.
Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser Jade avec du C++ étant donné que Jade est développé en java (Jade = Java Agent DEvelopment framework). Regarde sur leur site mais à mon avis si tu veux utiliser Jade met toi au Java. @++ bon developpement
|
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 14/04 19h52 | Librairies Javascript | Javascript |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 20/05 19h24 | AU SECOURS Trojan-Downloader.Java.Agent.c | 13 |
| 26/06 18h57 | [JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad | 1 |
| 11/06 01h24 | Java et Jade | 0 |
| 17/05 22h53 | Aide pour java .jad /.jar | 1 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Splinter Cell Double Agent | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Secret Agent Clank | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Jade Cocoon | Catégorie: Jeu Playstation | 15.00 € PriceMinister |
![]() | Totally Spies! 3: Secret | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.49 € PriceMinister |