Rechercher : dans
Par :

JADE (Java Agent DEvelopment Framework)

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:08:58 Kaiser1871, le 26 nov 2007 à 15:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de production flexible pour un Ateliers à cheminements multiples (Job Shop).

Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents donc je vais utiliser l'IDE Borland C++ Builder 6 ou Microsoft Visual C++ et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer a ces IDE.

Si quelqu'un a déjà travailler avec JADE même dans un autre langage de programmation que C++ et qui peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « JADE (Java Agent DEvelopment Framework) » dans :
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Voir Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...