rss
Framework JavaPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JADE (Java Agent DEvelopment Framework)

Kaiser1871, le lundi 26 novembre 2007 à 15:05:59
Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de production flexible pour un Ateliers à cheminements multiples (Job Shop).

Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents donc je vais utiliser l'IDE Borland C++ Builder 6 ou Microsoft Visual C++ et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE (Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer a ces IDE.

Si quelqu'un a déjà travailler avec JADE même dans un autre langage de programmation que C++ et qui peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Kaiser1871  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lemagicien, le jeudi 31 janvier 2008 à 10:26:21
Salut

Je suis egalement interesse donc si tu as des info depuis je suis preneur

merci
Répondre à Lemagicien

2

FemaleHelper, le mercredi 13 février 2008 à 10:39:03
vous pouvez trouvez le pachage que vous avez besion téléchargable à partir du lien suivant :

http://www.jadeworld.com/jade/getjade.htm

bonne chance et A+
Répondre à FemaleHelper

3

BlackMamba, le mardi 19 février 2008 à 11:10:44
Je ne pense pas que ce soit de ce Jade qu'ils parlaient. Je pense plutôt que c'est http://jade.tilab.com/ qui les interesse. Jade est une api en quelque sorte qui permet de développer des agents qui peuvent communiquer pour une système multi-agent. Jade prend en charge la partie de communication et simplifie le développement.