rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Print artist 8 sous vista

natebebiman, le lundi 26 novembre 2007 à 15:02:02
Bonjour,

Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donne plus la main. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose à faire ? Où n'est-il pas compatible ? Merci d'avance
Configuration: Windows VISTA

En référence à cette discussion
Répondre à natebebiman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bortag, le samedi 5 janvier 2008 à 05:59:18
Salut,j'ai eu le même problème et je l'ai reglé de cette façon.

J'ai instalé le logiciel et les 9 autres cds sur mon disque dur.

clic démarrer
clic droit sur icone PA
propriété
compatibilité
cocher exécuter ce .....
windows 2000
cocher exécuter en tant qu'administrateur
appliquer ok

Lors du démarrage de PA le systeme demande si tu autorises
c'est un peu plus long mais dans mon cas ça marche.

Il y a aussi un lien pour WinHlp32.exe sur http://support.microsoft.com/kb/917607
pour ouvrir le fichier help qui n'est plus supporter par vista

Ensemble on sait tout

Bortag salut
Répondre à Bortag

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nanou14, le dimanche 17 août 2008 à 10:33:02
C'est ok j ai suivi ta procedure et j'ai débloqué Print artist 8 sous vista
D ailleurs j'ai déjà du faire cette procédure pour débloquer d autres logiciels exemple Solution ciel
Bien a vous et encore merci pour la solution a mon probléme
Répondre à nanou14
Print artist 8 - enregistrements des CD (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller Print Artist 8 dans mon nouvel ordi.(XP comme l'ancien) Dans l'ancien, je pouvais accéder à toutes les images disponibles sans avoir besoin de remettre dans le lecteur le cd correspondant à chaque fois. Now,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855851-print-artist-8-enregistrements-des-cd
Cherche logiciel genre PRINT ARTIST (Résolu)Hello tout le Monde, Quelqu'un connaîtrait par hasard un programme genre PRINT ARTIST pour créer des Calendriers,carte de Voeux et marque pages en toute simplicité et en + Gratuit avec une multitude de clip arts pour enfants et dont on pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293917-cherche-logiciel-genre-print-artist
Help Print Artist 4.0 (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus a installer mon CD Print Artist 4.0, chaque fois ce message s'affiche: "integer divide by o erreur d'application ", qq pourrait-il m'aider pour m'expliquer la marche a suivre afin que mon programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740366-help-print-artist-4-0
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN)Tout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :Etat du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez à la suite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7506-erreur-81000306-acces-impossible-a-wlm-ex-msn
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Installation de print artist 3.0 (Résolu)bonjour a vous, j'ai besoin d'aide pour installer mon c.d. de print artist 3.0 sur on ordinateur. Moi j'ai windows xp puis quand je met le c.d. de print artist je clique sur instal puis rien ne se passe. J'ai besoin de ses images... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445536-installation-de-print-artist-3-0
Sandisk cruzer micro 8G non reconnue (Résolu)Bonjour, Lorsque je connecte ma nouvelle Clé usb sandisk cruzer micro 8G, Vista ne trouve pas le pilote. Je n'ai pas trouvé ce pilote sur le site sandisk. J'ai retiré le logiciel U3 grâce à mon vieux pc windows xp (sur lequel la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3902596-sandisk-cruzer-micro-8g-non-reconnue
[PRIN ARTIST] Commnent choisir le format? (Résolu)Bonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je désire, et comment fairece même document sur un fond sombre(marron) avec le texte en blanc. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542602-prin-artist-commnent-choisir-le-format
Toutes les réponses pour « print artist 8 sous vista »