Free conection limité ou inexsitante

Fermé
rudyboy - 26 nov. 2007 à 14:58
Bleast Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 26 nov. 2007 à 15:10
Bonjour,
Voila cela fait maintenant 2 jour ke je n'aarive plus a me connecter a internet et que mon telephone ne marche plus j'ai une freebox hd ki marchait sans soucis avant

le message d'erreur est conexion limitée ou inexistante

ma freebox afiche 8888 et ensuite il ya des petits traits qui tourne sans s'arreter

aidez moi slvp
A voir également:

2 réponses

tu vas sur la commande dos ( executer cmd) tu tapes ping google.fr et tu regardes le temps de reponse

si ca marche pas ou que le temps est tres eléve c'est que tu as un problemes physiques soit une maj de la free mal passe soit des travaux de free sur ta ligne soit ta free a cramé.

je pencherai plutot sur des travaux de free sur ta ligne cela arrive tres frequemment
0
Bleast Messages postés 34 Date d'inscription lundi 20 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 15
26 nov. 2007 à 15:10
Ca veu dire que ta Freebox n'arrive pas à se connecter à son DSLAM regarde sur la page free si le DSLAM de ta zonne à un problème et sinon appel les et previent la hotline et demande leur un test PABX.
0