Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LIVEBOX DECODEUR TV ET 3 TELES

ZIZOUSPAWN, le lundi 26 novembre 2007 à 14:43:38
Bonjour,
Salut à tous
Voici mon prob:
J'ai un réseau filaire RJ45 avec une live box => un router 5 sorties => 3 pcs
là tout fonctionne impeccablement:

j'ai pris la tv par l'adsl (j'ai 3 télé)
on me dit que je peux brancher qu'une tele sur un décodeur.
C'est là le problème c'est que mes enfants vont faire la gueule si ils ont pas "gully disney etc..."
auriez vous une astuce?

je voudrais brancher 3 tvs sur une live box quitte à acheter 3 décodeurs tv? mais comment les brancher sur la prise jaune de la live box?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à ZIZOUSPAWN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DeWaRs, le lundi 26 novembre 2007 à 15:48:43
Tu as des petits boitier qui permettre de difuser les chaines du cable par exemple sur plusieurs tele (me rappel plus le nom). Je ne sais pas si tu peux visionner plusieurs chaine en meme tps par contre.

Sinon, tu peux aussi punir tes enfants de tele :D (Joke)

Plus serieusement, les petits boitiers me semble la bonne solutions, acheter 3 decodeurs me semble... couteux, et surement pas fonctionnel.
Répondre à DeWaRs
Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange (Résolu)Bonjour, lors de l installation de mon decodeur tv numerique d'orange celui-ci ne se connecte pas a ma livebox, car l affichage de l'heure ne s'effectue pas! Que dois je faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4132576-probleme-avec-le-decodeur-tv-isd-83-d-orange
Branchement decodeur tv (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv ISD 82 de chez orange. Sachant qu'aujourdhui je recois la TV par parabole analogique et que je possede 3 poste TV donc 3 demodulateurs 1 dans mon salon et les 2 autres dans chaque chambre de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409087-branchement-decodeur-tv
Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème , mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique) depuis peut je suis chez Orange pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990311-connexion-decodeur-tv-internet-ecran-lcd
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Livebox/Téléphone illmité/3 téléphones (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre :) Comment brancher 3 téléphones sur sa livebox pour profiter de l'illimité partout? En v'la une de bonne colle pour bricoleurs... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6000613-livebox-telephone-illmite-3-telephones
DECODEUR TV (Résolu)Bonjour, J AI OFFERT UN DECODEUR TV A MA FILLE AFIN QU ELLE PUISSE LA REGARDER SUR SON ORDI (ce que j ai bien précisé lors de l'achat à FTELECOM. SEULEMENT CA NE MARCHE PÄS. NOUS SOMMES ALLES A L AGENCE ET LE VENDEUR NOUS A DEMANDE SI SON ORDI... www.commentcamarche.net/forum/affich-7753988-decodeur-tv
Connexion 2 PC Ethernet livebox via CPL (Résolu)Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est branché à une prise CPL Son port Ethernet Jaune est branché au décodeur TV Orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812926-connexion-2-pc-ethernet-livebox-via-cpl
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger 3GP Converter 2008Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056309-3gp-converter-2008
Orion TV32RN10DTV 32 32 RN 32RN 32RN ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Format d'image:Widescreen,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Dimensions:59.94x82.04x33.02 cm,Built-In... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv32rn10d-906902-fiche-technique
Orion TV37RN10DTV 37 37 RN 37RN 37RN ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):93.98 cm,Dimensions:68.58x95.25x33.02 cm,HDMI:2,Built-In DVD/VCR:No,Luminosité:450 cd/m2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv37rn10d-906898-fiche-technique
Orion TV32RN20DOrion TV32RN20D,TV 32 32 RN 32RN 32RN ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo www.commentcamarche.net/guide-achat/orion-tv32rn20d-1125057-fiche-technique
Kangaroo, la TV portable pour suivre l'intégralité du Grand Prix de France(Paris - Relaxnews) - Après une phase de test aux dernières 24heures du Mans, la Kangaroo TV, une télévision portable qui donne accès au déroulement de le course sous tous les angles, fait son entrée officielle au Grand Prix de France qui se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/kangaroo-la-tv-portable-pour-suivre-l-integralite-du-grand-prix-de-france-3180363-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3
Toutes les réponses pour « LIVEBOX DECODEUR TV ET 3 TELES »