rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver 2 VIDEO_TS sur un meme DVD

ahiaccini, le lundi 26 novembre 2007 à 14:28:16
Bonjour,
Je sais comment faire pour graver plusieurs VIDEO_TS sur un même DVD en utilisant Popcorn. Seulement, je n'arrive pas à avoir les menus de chaque dvd.
Par exemple, si j'essaie de graver un dvd doucle couche sur un dvd simple, est-il possible d'avoir les menus de chaque couche? Merci de votre aide
Configuration: Mac
Répondre à ahiaccini  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Graver 2 VIDEO_TS sur un meme DVD »