|
|
|
|
WildDragon, le lundi 26 novembre 2007 à 14:24:36Salut !
Je ne connais pas la musique en question, mais ce dont je suis sur, c'est que c'était une pub pour la Citroën Xantia. Voiture qui a effectivement de très bonnes qualités au niveau du freinage et de la tenue de route! J'espère que ça pourra t'avancer dans tes recherches ! A +
|
WildDragon désolé d'insister mais je peut t'assurer qu'il s'agit bien d'une pub pour la Citroën Xantia. Je m'en souviens très bien et ta description correspond parfaitement. Je connais très bien la marque Citroën et m'interesse depuis très longtemps à sa communication sous toute ses formes. La xantia est sortie en 1993, cette pub doit dater de 1997 environ. J'ai eu à l'époque sur support papier des photos de cette pub, ainsi que des dessins du scénario. Je peut t'indiquer que le véhicule "enlevé" par les extraterrestres, puis "recraché" par la soucoupe volante était un pick-up Peugeot 504 maquillé pour ne pas être reconnaissable. Un trou énorme avait été creusé, puis recouvert d'une couche de bitume très fine, la 504 a aterri dedans en faisant voler le bitume, c'était assez spectaculaire. Je n'ai mallheureusement pas d'indication sur la musique de la pub. Les docs papier dont je te parlais sont dans mes archives, chez mes parents à ... 600 km ! Je ne les rapatrie chez moi que fin janvier mais je reprends contact avec toi à ce moment là si tu veux.
Tout ça pour te dire que tu peux à 100% orienter tes recherches sur une pub pour la citroën xantia !! A + |