Salut tout le monde...
Ce que je viens demander est franchement pas facile car j'ai vraiment pas beaucoup d'indices...
Je cherche la musique, plutot style rock, d'une pub pour une voiture...
Je ne sais plus la marque (ouch, ca aide po) mais je me souviens de la pub :
C'est sur un route au milieu de nul part, on voit une camionette (celle qui font un peu 4X4 sans toit a l'arriere) qui roule et le musique passe a la radio... C'est une camionnette assez usee (on dirait une de ces camionnettes mexicaines ou texanes...)...
Puis d'un coup y'a plus de musique, le pilote essait de regardait au dessus de la voiture, y'a un hallo de lumiere et la camionnette decole (enlevez par des ET)...
Un peu plus loin, on voit la voiture de la pub (dont la marque m'echappe toujours) qui roule...
Soudain, la camionnette enlevee retombe devant elle dans gros fracat (la camionnette est totalement explosee) et la voiture de la pub freine sans probleme pour pas rentrer dedant, esquive et reprend sa route... et la musique de la radio revient... (surement une pub qui vente les qualites de freinage de cette voiture...).
Bon... ca vous dis quelque chose malgre ma facon de vous raconter la pub ?
Je vous remercie d'avance...
PS: essayez de me mettre un lien radio blog ou autre pour que je puisse l'ecouter ce soir, apres le taf et verifier que c'est celle la... Merci.
Agent WD... Nouvelle Mission En Cours...