Rechercher : dans
Par :

Problème flash olympus mju 410 digital

Dernière réponse le 4 mai 2008 à 12:11:25 katia630, le 26 nov 2007 à 13:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon appareil photo numérique c'est un olympus mju 410 digital le voyant du flash reste clignotant du coup je ne peux plus l'utiliser quelqu'un peut il me dire ce qui ce passe peut etre est ce simplement une erreur de manipulation mercie beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème flash olympus mju 410 digital » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

964, le 9 déc 2007 à 19:57:52

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec mon 410.
As tu reçu des infos sur le sujet?

Répondre à 964

2

bouny, le 13 déc 2007 à 18:35:59

Moi aussi j'ai la même chose, avez vous eu des nouvelles?

Répondre à bouny

3

katia630, le 22 déc 2007 à 17:08:27

Bonjour alors je l'ai échapper et l'ai fait tomber de ma hauteur et depuis il fonctionne parfaitement cela doit venir d'un faux contacte

Répondre à katia630

4

celine64310, le 4 mai 2008 à 12:11:25

Bonjour, j'ai fait tomber mon olympus mju410 et depuis le voyant du flash clignote. Il prend toujours des photos sauf en endroit sombre où le flash se met à clignoter et où je ne peux plus prendre de photos. Je pense tout simplement que le flash ne marche plus, et le changer, cela coûte plus cher que ce que ne vaut l'appareil aujourdh'ui.

Répondre à celine64310
Collection CommentÇaMarche.net