|
|
|
|
Posté par
Tidodo, le lundi 26 novembre 2007 à 13:12:38Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Laisse tomber IE, installe Opera (ou Firefox diront d'autres mais je ne l'ai pas testé personnellement) |
Ce genre de solutions ne m'intéressent pas.
J'aurai aimé une réponse pertinente pour IE. A+ |
et bien faut voir avec le support de la FNAC !
http://www.fnac.com/... Pour ca marche sous IE7 ! Mais en XP ! |
J'ai résolu le Problème :
Dans IE : Outils > Option Internet > Avancés > Cliquez sur le bouton "Réinitialiser" Maintenant vous pouvez aller où vous voulez ! A+
|
Merci pour la solution ! |
Bjour a tous
le bleme est aussi lié au maj de windows defender. Lorsque vous reinitialiser IE7 ca fonctionne mais si vous redemarrer le probleme ressurgit pour ma part tt a commencé apres une maj de windows defender par windows update. |
Problème résolu ... pas tant que ça ... Au bout de 2 à 3 redémarrage ça ralentit de nouveau. |
Même problème pour moi et Défendeur n'est pas activé.
La solution marche mais après redémarrage, Fnac.com se freeze de nouveau. |
J'ai le même souci. J'ai IE7 et XP et rien à faire !! C'est vraiment pénible !! Impossible de visiter le site de la FNAC depuis qu'ils ont changé le design. Mon ordi plante à chaque fois.
|
Bonjour,
j'ai aussi le meme souci; avez vous trouver une solution (hormis passer sur firefox)? Merci
|
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 09/09 22h59 | IE 7 plante à la fermeture | 3 |
| 10/03 16h20 | IE 7 plante | 1 |
| 15/01 19h12 | IE 7 plante à chaque fois ! | 9 |
| 20/11 22h26 | Plantage IE 7 | 7 |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitus WLAN 54 | Catégorie: Carte Réseau | 17.25 € Amazon.fr |
![]() | Edimax EW-7108PCG / PC | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € PriceMinister |
![]() | Edimax EW-7728In Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 27.90 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7708Pn Wireless Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 28.50 € MicroChoix |