Je poste très tardivement pour le prob que vous rencontrez, sauf que le miens est tout autre, rien à voir avec le site fnac, mais iexplorer.exe --> rapprt d'erreur intenpestif, ou ce sacré docteur waston en lecture de vidéo, enfin bref la cata depuis 2 mois, le pc était de plus en plus atteint, pas de vers, rien, quel dalle!!!
Nous avons fait une re installation du pc comme sortie d'usine avec les cd de sauvegarde, pensant que biensur il ne pourrait que refonctionner en mieux! BIPPP Hé bien non, une fois de plus que dalle, est c'est pas faute d'avoir passer 1 semaine entière nuit comprise sur ce pc "pourri" pour trouver le prob!
je suis donc tombé un un post parmis tant d'autres que j'ai lu, vu par milliers, et j'ai testé le solution de tidodo, après 14h sur le pc à tout re installer reparer remettre à zéro et voir l'iexplorer replanter je me suis dit "pourquoi ne pas tenter cette manip" au point on en été (dernier chance pour le pc avant de passer sous les coup du beau marteau en inox), et MAGIQUE!!!! Oui je dis bien MAGIQUE, iexplorer ne plante plus hé oui c'est incoryable non???
Je vous rassure que sa manip fonctionne, (je sais vous devais vous dire, ils petent les plombs, mais quand vous y avez passer 1 semaines entière nuit compris pour un prob qui s'emplifier depuis 2 mois, y a de quoi se rejouir) pc redemarrer plusieurs fois, et NICKEL il marche, il fonctionne, il Merde plus quoi!!!!!!
Alors moi je dis MERCI MERCI TIDODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!