Rechercher : dans
Par :

Wamp5 problème de mot de passe

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:31:26 tifou, le 26 nov 2007 à 12:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai istallé wamp5 sur mon ordi et essayé de configurer un mot de passe pour mon nom d'utilisateur, mais problème : impossible d'accéder à phpMyamin, avec affichage d'un message d'erreur pour le mot de passe. 
Dans la même fenêtre, j'ai vu qu'il y avait possibilité d'ouvrir une nouvelle fenêtre phMyadmin par un lien en bas, à droite,ce que j'ai fait.
Là, PhpMyadmin s'ouvre alors, mais avec root comme utilisateur si j'ai bien compris. 
J'ai essayé de configurer le mot de passe pour root (même mot de passe que pour l'autre nom d'utilisateur) mais après ça, impossible de me reconnecter à  phpMyadmin,

voilà la réponse : MySQL a répondu: 

#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) 
Dès lors, pour débloquer la situation, j'ai désinstallé Wamp5, et réinstallé celui-ci, mais visiblement ça n'a rien changé, la situation est toujours bloquée pour la même raison. La désinstallation a peut-être laissé quelques infos sur mon PC...
Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue ! Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wamp5 problème de mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

Xian, le 11 déc 2007 à 19:48:39

Recherche dans Wamp\phpmyadmin le fichier config.inc.php.
Tu l'édites et tu mets dans
$cfg['Servers'][$i]['user'] = 'root'; // MySQL user
$cfg['Servers'][$i]['password'] = '******'; // MySQL password (only needed
// with 'config' auth_type)
le mot de passe que tu as mis pour mysql
A bientôt

Répondre à Xian

2

zinefria, le 18 mai 2008 à 14:56:51
  • +1

Merci de l'explication, j avais zappé de modifier dans "config.inc.php" ^^

Bonne continuation

Répondre à zinefria

3

MHH225, le 20 déc 2008 à 11:35:09
  • +1

Salut !

J'ai le même problème mais je ne trouve pas le fichier config.inc.php, j'ai seulement confin.inc . Et quand je l'ouvre il y a marqué en commentaire en haut /* !!! DO NOT EDIT THIS FILE, EDIT config.inc.php INSTEAD !!! */
Comment faire ?

[EDIT]

Ben en fait je l'ai quand même édité et ca a marché ! Merci beaucoup pour ta réponse Zinefria !
Merci à toute la communauté pour ses réponses et son aide pr­écieuse!
;-)

Répondre à MHH225

4

Evil, le 3 jun 2009 à 17:38:55

Pff j'ai le même problème j'ai beau modifier tout ce que je veut ca change rien ca me dit toujouts l'erreur suivant
[code]
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'sinioxv2'@'localhost' (using password: YES) in C:\wamp\www\Sinioxv2\db\mysql.php on line 13

Notice: Undefined index: debug in C:\wamp\www\Sinioxv2\includes\debug.class.php on line 37
SQL Error

Access denied for user 'sinioxv2'@'localhost' (using password: YES)
SELECT * FROM {{table}}
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente.../code

Ligne 13 j'ai sa : $dbsettings["pass"]) or
Ligne 37 j'ai ca : if($game_config['debug']==0){ ( que ce soit 0 ou 1 ca me change oa grand chiose chez moi )

Répondre à Evil

5

emmeka, le 16 nov 2009 à 14:31:26

J'ai le meme probleme. je voudrais sovoir ou doit t'on dabord changer le mot de pass et le login avant de le faire dans le fichier conf.inc.

Répondre à emmeka