Ouvrir un fichier excel à partir d'un php

Résolu/Fermé
titietmatt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 26 nov. 2007 à 11:48
 soumia - 15 avril 2008 à 17:18
Bonjour,

J'ai créé un fichier excels (.xls et .csv) qui reprend des infos d'uns base de données. J'ai utilisé le ';' comme séparateur. Ce fichier se fait en cliquant sur un bouton dans une page php. Une fois ce fichier créé, je voudrais que le script php l'ouvre automatiquement en excel (ou open office calc, c'est bon aussi). J'ai essayé les commandes :
exec($nomfichier);
exec($executable_excel $nomfichier);
mais ça ne marche pas. Dans $nomfichier, il y a le chemin complet du fichier. Dans $executable_excel, il y a le chemin d'accès à l'exécutable d'excel.

Je travaille à la police de bruxelles et nous utilisons windows NT4 pour notre système interne.

Pouvez-vous m'aider? C'est assez urgent.

Merci beaucoup

Titi
A voir également:

2 réponses

titietmatt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
27 mars 2008 à 08:37
Ok, il suffit de créer le csv et de passer un header avec un contetn-type et le fichier csv en attachement.
0
en fait ça concerne mon projet de stage en fibre optique j'ai pu réaliser mon organigramme et le prof m'a demandé de faire le program de ce dernier sous matlab avec la boucle FOR OU IF Héla je ne m'y connais pas du tout en matlab alors est ce qu'il y'a une façon pour transformer cet organigrame en program matlab sans devoir le faire soi meme
0