Creer un générique

Fermé
trifula - 26 nov. 2007 à 11:38
 totomas - 7 mai 2015 à 16:11
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui me servirait a creer un générique de fin.Assez simple et gratuit si possible je ne suis pas un pro (lol).
Merci de me repondre
cordialement trifula.
A voir également:

9 réponses

Arretez de répondre windows movie maker s.v.p

c'est justement que le monde chercher autre chose que ce foutu logiciel .

on en veut un plus flexible que d'être limités à 7 lignes à la fois et qu'en plus le fond noir est saccadé.
52
sur windows live movie maker tu peux faire le générique de fin avec le texte qui monte de bas en haut sans être limité à 7 lignes. Tu peux écrire autant de texte que tu veux, il suffit d'allonger la durée du texte et du fond (noir, de couleur ou sur une vidéo) en fonction de la vitesse de lecture souhaitée. Très simple et gratuit, désolé mais il vraiment très abordable aux non initiés.
0
Va sur flixpress
0
sous windows xp il ya movie maker tres simple a utiliser i fera l'afaire
16
Magix Video Delux 2008 version gratuite de 30 jours a télécharger la --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html
14
Salut, j'ai suivi la conversation, moi j'ai un logiciel payant mais très simple d'utilisation, c'est : Pinnacle studio 12 ULTIMATE. Je pense que sa va vous aidez...
3
oui mais on en veut un gratos
0
Mdr' tomas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le meilleur après after effects, sony vegas et Compagnie c'est
Pinnacle Studio 14!!! C'est le meilleur!
Un logiciel entierement gratuit y'a pas de version d'eesai c'est gratuit Pinnacle Video Spin :)
A+
3
Salut,

Si vous voulé un généque avec une video pas a coté ni haut dessu il y a Madqix video delux 2008 (Payant mais ya une version de 30 jours gratuite) qui fait des générique simple et sur la video.
0
et quel logiciel on peut utiliser avec windows 7 ( logiciel gratuit bien sur ) ??????
0
pour creer un generique
0
Lewoz
0