Rechercher : dans
Par :

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 09:50:30 linet, le 26 nov 2007 à 11:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation,
quelqu'un pourrait m'aider je bataille depuis plusieurs jours dans la configuration mais en vain je n'y arrive pas
c'est pas trés important mais avant de faire formater mon pc j'avais wlm et je voyais la photo des contacts lorsque je parlais avec eux, et je ne comprends pas pourquoi j'arrive plus
vous l'avez deviné pas bien experte sur l'informatique, je ne sais pas comment faire non plus pour savoir quel version exacte wlm j'ai réellement
merci de m'éclairer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2

cormoran, le 26 nov 2007 à 11:28:23

Bonjour
clic sur outils ,options, géneral et coche afficher l'image perso de mes contacts

Répondre à cormoran

3

linet, le 26 nov 2007 à 14:14:48

JE TE REMERCIE CORMORAN, j'ai déja fait cette manip et c'est déja coché sur outil-options-general- affiches l'image perso, mais il ne se passe rien
es ce que cela ne pourra pas venir de ma version WLM? ou peut etre que lors de l'installation j'ai mal géré une option ?

Répondre à linet

4

linet, le 26 nov 2007 à 16:56:24

Quand je dis "pas de photos de mes contacts" cela ne veut pas dire que je ne vois pas mes contacts
sur la fenetre de messenger je vois la photo de mes contacts avec leur statut, ca c'est ok ce ke je veux dire c'est lorsque je dialogue sur ma fenetre de conversation avant de formater mon pc j'avais la photo de mon contact en haut et la mienne en bas à gauche, c'est de cela dont je parle merci de m'éclairer

Répondre à linet

5

cormoran, le 26 nov 2007 à 21:56:12
  • +5

Dans ta fenêtre de conversation clic sur la petite flèche (>)
En référence à cette discussion

Répondre à cormoran

6

linet, le 26 nov 2007 à 22:34:58

Je te remercie infiniment, j'avais tout essayé et jamais je n'ai fait attention à cette flèche, merci encore et continue d'être aussi sympa et rendre service comme tu le fais merci encor

Répondre à linet

7

clementine, le 6 fév 2008 à 18:42:27
  • +7

Bonjour, j'ai un probleme comme celui ci aussi. Il a une semaine de cela, je voyais la photo msn de mes contacts. Hors la, il y a que certains contact auquel je ne vois plus leur photo. Pourtant je n'ai pas fait de mise a jour, et je n'ai rien toucher. Certaine personne je vois leur photo, d'autre je vois le logo msn bleu (qui apparait defois juste avant que la photo s'affiche sauf que la, elle ne s'affiche jamais)
Si quelqu'un peut m'aider sa serai gentil.
Merci beaucoup

Répondre à clementine

8

elo12, le 7 jan 2009 à 18:49:22
  • +1

Bonjour j'essaie de mettre des photos sur mon portable pour mes contacts et ca me marque ereur ecriture que dois-je faire merci j'attends une réponse de votre part
mon portable c'est un lg kp235

Répondre à elo12

9

pbm msn, le 23 mar 2009 à 22:55:45
  • +1

Bonjour
un ami m'a installé windows live messenger et je ne vois pas les photos de mes contacts
j'ai tout essayé mais je continue à n'avoir que le petit bonhomme vert
avez vous une solution miracle?

Répondre à pbm msn

10

kassy, le 31 mar 2009 à 18:56:52

Bonjour,
je viens de tétécharger la nouvelle version windows live msn je ne vois plus les photos de mes contacts j'ai que les bonhommes !

comment faire pour résoudre ce problème

merci beaucoup pour votre aide

Répondre à kassy

11

jenny-z1, le 12 jui 2009 à 19:48:15
  • +2

Je viens de trouver tu vas dans outils/options/disposition/cocher afficher les contacts sa devrait le faire j'ai la derniere version

Répondre à jenny-z1

12

Lii, le 26 jui 2009 à 01:21:33

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai Windows Live Messenger.
En fait, quand je dialogue avec mes contacts je ne vois NI ma photo, NI la sienne.
La petite flèche qui permet, normalement, de résoudre ce problème n'apparait pas dans mes fenêtres de dialogues.. Quelqu'un saurait faire ça autrement.. Merci.

Répondre à Lii

jenny, le 26 jui 2009 à 12:26:21
  • +3

Tu regardes ce que j'ai marque çà devrait le fait bisous

Répondre à jenny

13

Lii, le 26 jui 2009 à 13:14:08
  • +1

Ah c'est bon j'ai trouvé la solution
J'avais oublié que dans le nouveau MSN les images se situent à gauche de la fenêtre de conversation
Dans les anciennes versions c'était à droite.
Désolée et merci de m'avoir répondu ^^'

Répondre à Lii

14

max43, le 22 aoû 2009 à 00:33:48

Bonjour
je ne voie pas la photo de mes contacts sur mac book, grrrrrr`
quelqu un peut m aider?
merci

Répondre à max43

15

jenny, le 23 aoû 2009 à 09:50:30

T'as trouve max ou pas!!!