J'ai que le son des video mais pas l'image...

Résolu/Fermé
caly - 26 nov. 2007 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2007 à 14:56
Salut à tous je savais pas sur quel forum posser ma question.j'ai un probleme avec les video sur mon pc, elle son en noir et je n'est que le son.les video sur eurosport.fr marche pas alors que celle de dailymotion oui.je comprend rien, quels son les demarche que je doive suivre. merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:19
0
salut laurent. jai telechargé le pack je lé installé mais sa ne marche toujour pas,j'ai toujour ecran noir avec le son. sa devrait etre quoi alors? MERCI.
0
bonjour,
en espérant que cela marche, télecharge VLC , et passe pour lire par ce log

cordia.......
0
salut,
jai deja vlc.la je vien de le desinstallé puis le reinstallé mais sa ne marche toujour pas...je comprend pas.que faire,merci.
0
je voi vraiment pas
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 15:47
la video est sur ton pc ou tu la visionne sur le net ?

Si elle est sur ton pc, désinstall tout les codecs de ton pc.
Si avec vlc tu arrive pas a lire la video sur ton pc c'est que c'est vraiment une video de m****
0
salut laurent,en fait c venu d'un coup que je ne pouvait pas lire beaucoup de video.mé c video (kome mes video perso ou meme tou mes film telecharge) je peu plus les lire alor kavan oui.je voi pa se que sa peu etre,jai rien fait de speciale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

essaie de télécharger satsuki decoder pack et dis si ça marche!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 20:06
scan antivirus, désinstall tout les codecs et remet le..

C'est pas quelque chose qui te manque, c'est plus un programme qui fait conflit

A toi de chercher
0
coucou,
ayé tou marche cétait l'ATI control 7.10 ki marchait pas.le 7.11 vien de sortir je lé installé é la tou marche...cété pas grand chose.merci a tous de votre aide a bientot.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 14:56
met en résolu
0