Posez votre question Signaler

Numéros surtaxés ras le bol! [Résolu]

arsenic hit.11 1Messages postés 26 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 01:11
Le site géonumbers n'existant plus(je me réveille trop tard!),pourrez t'on me dire à quoi correspond le numéro surtaxé de free(3244)en numéro non surtaxé;ainsi que le numéro de l'assistance de mon ordi HP 08.92.69.60.22.....ils sont en train de me balader entre les uns et les autres et moi je paye les SURTAXE sans avoir solutionné mon problème.Merci de me répondre.A+++
Lire la suite 

Numéros surtaxés ras le bol »

22 réponses
Réponse
+6
moins plus
Le site donné au dessus n est plus exacte, maintenant c www.detax.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
Geonumber existe toujours mais il ne diffuse plus les infos suite à pressions etc etc....
Il faut donc aller sur le site et s'inscrire au forum.
Ensuite tu entres dans le forum et tu poses ta question.On te répond en privé et le tour est joué.
A+
PS :Au passage tu peux signer la pétition !!
effagal16 - 6 oct. 2009 à 11:07
bonjour
pouvez vs me trouver le n° de tel correspondant au n° surtaxé 08.26.20.70.61 ( il s'agit d'1 Clinique de Cognac Groupe Kapa santé à Chateaubernard 16) merci d'avance
thalys - 20 déc. 2011 à 17:33
et aussi pour une maison de convalescence à gan (64), le 0826303434? merci beaucoup^^
thalys - 20 déc. 2011 à 17:34
je n'ai pas trouver la pétition, mais depuis 2009, elle a du ou être validée ou avoir disparu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je me suis empressé de suivre les conseils de "tsumens", à savoir dans un premier temps : signer la pétition et deuxièmement, obtenir (peut-être) le numéro du service technique de club-internet ; 0892 01 1000.
Si quelqu'un l'a, je suis preneur.
@+

Ps: Marre d'être pris pour une vache à lait !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut à tous!

Bouygues m'a couper ma ligne pour un paiement tardif, maintenant que je veux règler ma facture, il me font galérer pour les joindre!*

je peux pas faire le 614 depuis mon portable bien sûr!
Quand je conpose le 0825 614 614 et bien, annonce d'attente + ça racroche!
Je regrette vraiement d'être revenu chez eux!

On m'a dit qu'on pouvait trouver la ligne fixe qui correspond à ce numéro 0825!

Quelq'un peut il m'aider?
Merci d'avance
alcofrib - 24 juil. 2008 à 16:15
Desole avec quelque retard

Bouygues (Service d'infos) 01 46 84 10 67
Bouygues Telecom 614 01 41 90 87 01
01 41 90 87 42
01 41 90 88 91
01 39 26 75 00
Bouygues Telecom (Clients Nomad) 06 68 63 46 34 01 41 90 87 34
0800 77 30 77
01 46 10 86 12
Bouygues Telecom (pour les abonnés) 01 41 90 87 42

Bouygues Telecom (Service Clients Parrains) 0825 32 73 26 01 47 56 53 00
Bouygues Telecom (Service Clients Forfaits) 0825 82 56 14 01 46 10 86 14
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
t'inquiètes les N° surtaxés vivent leurs derniers moments,ça va changer cette année,tu verras.
Bon pour trouver un N° géographique,il faut que tu ailles sur le site de GEONUMBER www.geonumber.fr.Tu t'inscris et tu peux ensuite avoir accès au forum.dans le forum il y a une page dédiée à ça .Tu poses ta question ou plutôt ta demande de numéro pour tel abonné et on te répond en message privé C'est tout simple.
Avant on pouvait avoir les réponses en ligne mais GEO a été menacé par les RAPACES alors maintenant on procède comme ça.Si leur pétition est toujours en ligne n'oublie po de la signer
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,

Je me suis inscrit sur géonumber, j'ai mal rentré mon pseudo et je n'arrive pas à ouvrir mon compte.
Quelqu'un pourait-il m'indiquer la procédure à suivre pour changer son pseudo, ou éventuellement fermer mon compte pour en ouvrir un autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voici un site avec des numéros détaxés. Pour accéder à ces numéros, il faut vous connecté au site (création gratuite du compte). Des numéros sont sans cesse ajoutés, et si vous chercher un numéro qui n'est pas présent dans la liste, faites en la demande !

Le site est : http://detax.e3b.org

En espérant qu'ils vous soit utile ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Un annuaire toujours actif celui là : + de 450 numéros référencés

http://montet.david.free.fr/annuaire_numeros/

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Là ou j'ai trouvé le plus de N° c'est http://telephonie.sanjb.net/numero-telephone-non-surtaxe.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
les n° surtaxes devraient etre disparus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, je suis moi aussi très énervé de voir que tout le monde se fout de notre gueule avec ces p....n de n° surtaxés.
A l'heure ou les opérateurs nous mettent la gratuité des appels avec les lignes en IP, toutes les enseignes en profitent pour nous "racketter" en mettant en place les numéros surtaxées!!!
Il faut savoir qu'il existe une loi sur le sujet qui oblige les entreprises à mettre en place une ligne permettant aux clients de les joindre sans avoir à payer de surtaxes.

Voici cette loi:
LOI n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l'économie (1)
Article 87
Article L113-5 du code de la consommation.

http://legifrance.gouv.fr/...

Je pense que si tout le monde fait des courriers aux entreprises en précisant ce point et en menaçant de saisir la DGCCRF s'il ne communiquent pas le numéro standard; il y a une chance "d'inverser la vapeur" et de faire barrage à ces pratiques dignes des escrocs les plus vicieux. L'union fait la force, et pourquoi pas créer un Buzz sur ce sujet?

La DGCCRF a déjà un article sur ce sujet.
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/lme/numeros_surtaxes_lme.htm

Pourquoi ne pas créer une "liste noire des mauvais élèves" (les entreprises ne respectant pas le loi)?

Je compte sur tout le monde

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une pétition lancée par Geonumbers est en ligne
http://www.petitionsurtaxe.org/

Elle est à l'origine des deux lois votées, mais qui sont insuffisantes, comme vous le soulignez

L'objectif : 300 000 signatures, qui seront de nouveau remises à l'Elysée

Voir la croisade anti-numéros surtaxés ici
http://numerosurtaxes.blogspirit.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
bien joué "le Celte".
As tu reçu une réponse?
A tous ceux qui lisent ce mail,n'hésitez pas à signer la pétition.Ca va bien finir par porter.
le Celte - 5 janv. 2008 à 06:12
Salut "Tsumens"
Je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse, mais comme je suis d'origine Bretone et donc par définition têtu, j'ai trouvé un site intéressant ou l'on peut avoir la chance de trouver la correspondance de son numéro (le mien n'y est pas). Le type a créé une base de données allimentée par par des "résistants" comme nous qui en avons marre de se faire plumer.
Donc n'hésitons pas à communiquer toutes les infos sur la toile et faire la pige à tout ces "pompeurs de fric"
Voici le lien:

http://www.radins.com/numeros-moins-chers.php

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je relance le topic.
Les numéros donnés sur les différents sites (détax et cie.) ne fonctionnent pas pour Free Mobile.

Quelqu'un a un numéro qui fonctionne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon moi j'ai utilisé le service abonné et ça m'a annoncé du 0.15ct/min mais ca vient peut etre de mon opérateur téléphonie qui est free.
Sinon je n'ai pas eu d'attente!

Bouygues Telecom
Numéro de téléphone: 0668634634
Numéro non surtaxé: 0141908734
Détails, Adresse: Nomad

Bouygues Telecom
Numéro non surtaxé: 0141908742
Détails, Adresse: Abonnés

Bouygues Telecom
Numéro de téléphone: 0825327326
Numéro non surtaxé: 0147565300
Détails, Adresse: Service Parrain

Bouygues Telecom
Numéro de téléphone: 0825825614
Numéro non surtaxé: 0146108614
Détails, Adresse: Service client Forfait

Bouygues Telecom
Numéro non surtaxé: 0660614614

Bouygues Telecom
Numéro non surtaxé: 0653190913
Détails, Adresse: Service client Bbox

Bouygues Telecom
Numéro non surtaxé: 0981660930
Détails, Adresse: SAV
USA-France- 11 févr. 2012 à 01:11
merci mister, j'aurais kiffer avoir free mais bon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Numéros surtaxés ras le bol! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?