|
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne ayant déjà créé un paquet rpm de son propre programme pour m'aider à faire un paquet de mon programme que j'ai développer par KDevelop et QT Designer sous RedHat3...
J'ai essayer pas mal de tutoriels mais sans resultat. En faisant un melange de deux tuto j'ai reussi a obtenir un .i386.rpm mais autant dire qu'il n'y a rien a l'interieur.Y'a t'il une autre methode pour exporter une application?
Je ne peux pas me contenter de donner l'executable car j'ai besoin des fichiers du repertoire courant pour le faire marcher donc je pensais pouvoir exporter le repertoire entier sous forme anonyme via rpm.
S'il vous plais, quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes?
A bientôt!
Configuration: Red Hat 3 Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Pour répondre a tes questions:
|
Quand tu parle de diffuiser mes sources ce serai du genre je diffuse un tar.gz contenant tous les fichiers et repertoire de mon prgramme? Si c'est le cas j'ai peur que les utilisateurs touchent a tous et que ca ne marche plus.
|
D'accord, c'est qu'on penssait peut etre ne pas le mettre en licence libre..mais bon....rien n'ai fais.
|
Pour l'autospec, il semble ne pas apprécier le nom du fichier, tu as essayé comme il dit ? avec l'option -i ?
|
Pour l'option:
|
J'ai l'impression que ta variable %file est mal foutu.
|
Je crois que ton impression est bonne :o)
|
à défaut d'avoir un modèle j'ai trouvé ça sur le wiki de Fedora :
|
Salut,
|
Salut!
|