Rechercher : dans
Par :

Modem COMTREND CT 535

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 16:46:38 paradis13, le 26 nov 2007 à 10:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un modem CT 535 de COMTREND que je voudrais remettre en service

mais je n'ai plus la documentation

quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais la trouver ne français et aimerais connaitre la tension d'alimentation de celui-ci
ce modem est il compatible avec une carte WIRELESS-G 2.4 GHz (802.11g) de linksys

en vous remerciant

PIERRE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « modem COMTREND CT 535 » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

paradis13, le 26 nov 2007 à 10:41:42

Bonjour

je reformule ma question et excusez moi pour les fautes

j'ai un modem CT 535 de COMTREND que je voudrais remettre en service

mais je n'ai plus la documentation

quelqu'un pourrait il me dire où je pourrai trouver la documentation en français et aimerai connaitre la tension d'alimentation de celui-ci
ce modem est il compatible avec une carte WIRELESS-G 2.4 GHz (802.11g) de linksys

en vous remerciant

Répondre à paradis13

7

RAPSODY, le 11 fév 2009 à 16:46:38

16.5 850ma

Répondre à RAPSODY

2

baladur13, le 26 nov 2007 à 11:01:57

Bonjour Paradis13
Curieusement pas de trace du Ct-535 chez Comtrend...??? Regarde ici http://www.comtrend.com/index.php?module=support#
Pour ce qui est de la doc.... J'ai trouvé un tutorial mais en espagnol....
Voila toutes les pistes http://www.google.fr/...
Salut

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

paradis13, le 26 nov 2007 à 11:17:49

Oui merci encore

mais sur le web j'ai trouvé la meme chose que toi

je pense q'un possesseur de ce modem pourrai me renseigner

encore merci

Répondre à paradis13

4

baladur13, le 26 nov 2007 à 11:43:56

La notice en anglais..... parle dun adaptateur fournit avec le routeur on connait la tension d'entrée (Power Supply 100, or 220 VAC)
Mais nulle part on parle de la tension de sortie de cet adaptateur Je te la donne ici même si tu la vue
http://www.adsl4ever.com/media/seccions/soft/um_ct535_a13.pd­f
Pour ta 2° question ... selon la notice il est compatible "Wireless Card Standard IEEE802.11b"

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

5

paradis13, le 26 nov 2007 à 16:24:21

Merci pour vos réponses

je vais essayer avec ce que vous m avez donné
merci encore et à bientôt

PIERRE

Répondre à paradis13

6

RAPSODY, le 11 fév 2009 à 16:43:55

16.5 v 850 mA