rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer les jeux téléchargés?

MARK, le mardi 23 septembre 2003 à 19:05:18
salut à tous!
Voila, je suis un novice, et les débuts sont pas simple...
j'ai téléchargé un jeux sur kazaa, et maintenant, comment faire pour l'ouvrir????
j'ai beau utiliser winzip pour l'extraire, y'a rien à faire!!!
svp quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?
mon PC: windows 98, winzip 8.1
merci d'avance...
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikalkal, le mercredi 24 septembre 2003 à 10:21:25
Je ne crois pas que ce sujet soit le bienvenu sur ce site!
Mais pour conseil -> utilise CDR-WIN ou cherche sur google!

La plus belle parole est encore le silence!

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Acid13, le mercredi 24 septembre 2003 à 15:12:34
Salut,

Au cas où tu ne le saurais pas, il faut ACHETER les jeux, et non les pirater.
Pense à ceux qui les conçoivent...
Si t'as pas trop de thunes, achète-les d'ocaz'...

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 choubaka, le mercredi 24 septembre 2003 à 15:15:25
écoute Acid13, ses paroles sont sages...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung