rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer les jeux téléchargés?

MARK, le mardi 23 septembre 2003 à 19:05:18
salut à tous!
Voila, je suis un novice, et les débuts sont pas simple...
j'ai téléchargé un jeux sur kazaa, et maintenant, comment faire pour l'ouvrir????
j'ai beau utiliser winzip pour l'extraire, y'a rien à faire!!!
svp quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?
mon PC: windows 98, winzip 8.1
merci d'avance...
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikalkal, le mercredi 24 septembre 2003 à 10:21:25
Je ne crois pas que ce sujet soit le bienvenu sur ce site!
Mais pour conseil -> utilise CDR-WIN ou cherche sur google!

La plus belle parole est encore le silence!

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Acid13, le mercredi 24 septembre 2003 à 15:12:34
Salut,

Au cas où tu ne le saurais pas, il faut ACHETER les jeux, et non les pirater.
Pense à ceux qui les conçoivent...
Si t'as pas trop de thunes, achète-les d'ocaz'...

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 choubaka, le mercredi 24 septembre 2003 à 15:15:25
écoute Acid13, ses paroles sont sages...

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Jeux téléchargés sur psp version 3.60 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!!! Une fois le jeu téléchargé je fais un copier coller de mon ordi vers la memory stick. ( les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394038-jeux-telecharges-sur-psp-version-3-60
Installation jeu téléchargé sur gamepcrip (Résolu)Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597735-installation-jeu-telecharge-sur-gamepcrip
Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam
Le mobile surpasse la console pour les jeunes joueurs japonais(Paris - Relax news) - une étude de l'institut net asia révèle que huit japonais sur dix âgés de 15 à 30 ans jouent à des jeux téléchargés sur leur téléphone portable alors qu'ils sont 50% à se divertir avec une console de jeu vidéo.même les japonais... www.commentcamarche.net/actualites/le-mobile-surpasse-la-console-pour-les-jeunes-joueurs-japonais-4111759-actualite.php3
13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment installer les jeux téléchargés? »