Rechercher : dans
Par :

IDE DRIVES INSTALLATION ERRORS

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 00:58:51 Docteur Jones, le 23 sep 2003 à 18:56:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de me monter un ordi. Dès le début, il me donne ce message d'erreur : IDE DRIVES INSTALLATION ERROR : Please change the stand alone slave drive to master system hot. System halt...
Et le tout en rouge !
Puis rien...
Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Qu'est-ce que j'ai oublié ? Que dois-je faire ? Help... Ca presse ! Je dois avoir installé pour demain soir...
Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « IDE DRIVES INSTALLATION ERRORS » dans :
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for XP (32bits) VoirLa suite logicielle ATI Catalyst contient les éléments suivants : Radeon® display driver 8.36 Multimedia Center 9.16 HydraVision HydraVision Basic Edition Remote Wonder 3.04 WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst...
Mises à jour du contrôleur IDE (drivers) VoirALI ASUS Boca Research Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) DTK Computer Intel Maxtor Micron Promise Technology
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

pajero-brian, le 23 sep 2003 à 19:36:21

Bonsoir,

Si j'ai bien compris,tu as configuré ton Disque dur en Slave au lieu de Master. Ton disque ne peut donc pas demarrer

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

2

Doudou, le 24 avr 2006 à 20:43:05

Bonjour j'ai le même problème que vous. avez vous trouvez la solution ? merci de m'en informer svp

Répondre à Doudou

3

amine, le 20 avr 2007 à 22:46:21

Salut j'ai le meme probleme tt est configurer comme il faut en master le premier disc dur la ou windows et installer et un deuxieme disc dure en slave mais qd il me lance cette erreur je ne f que remettre bien les nappes et hop il marche . j'ai tjs pas la solution complete a mon cas mais ca me permet de demarrer l'ordi . merci de votre aide en avance

Répondre à amine

4

kev, le 25 aoû 2007 à 15:13:21

Bonjour a toute moi jé un problem avc mon nordi il marche bien est tou dien quou il marche plus jé formate mon nordi est la il me mais ide drives instalation error mais jé tou fait
il veux rien savoir
merci pour les reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à kev

5

Nath76, le 1 déc 2007 à 00:58:51

Bonjour,
J'ai 1 message qui vient de s'inscrire au démarrage :

IDE drives installation error
stans alone slave drive to master
system halt

qui peux m'expliquer
Configuration: Windows XP

Il s'agit d'un PC que je viens d'acquérir (2ème main). Il fonctionnait bien jusque là et patatras , il me flanque ce message !
Le drame, c'est que j'ai mis TOUS mes fichiers sur le nouveau PC et j'ai un bloulot à rendre demain. C'est l'angoisse.

Expliquez-moi avec clarté car je suis novice et blonde. Merci à tous.

Répondre à Nath76