Posez votre question Signaler

Courier electronique msn

mina - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 06:29
Bonjour,
en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem merci
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Courier electronique msn »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
il vous met quoi comem message d'erreur ?
etes vous sur du mot de passe et du compte utilisé pour acceder a msn ?
popola - 12 mars 2010 à 14:43
enfaite jai oublier mon mot de pass et je voudrai le modifier met je ni arrive pas
aurelie - 21 sept. 2010 à 09:52
mais tu peux aller sur msn
cassus belli - 3 mai 2012 à 06:29
j aimerais savoir aussi ,pour ma part oui je peut allez a ma page d accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem merci
450panda - 17 mai 2009 à 13:26
bonjour dans ma boite de message il me dise que j ai 215 et je ne suis pas capable d aller voir ou il se trouve pour les suprimer mon autre il s ouvre et je recois mes messages pas dans msn
aurelie - 21 sept. 2010 à 09:53
tu va sur msn ou facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

moi je suis obligé d' avoir une adresse laposte pour avoir une boite mail éléctronic. Je c'est que se n'est pas la réponse a ta question mais je ne s'est pas ou ecrir pour un problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas trop moi non plus moi sa fait sa quand jenvoye des messages
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « courier electronique msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?