Rechercher : dans
Par :

Courier electronique msn

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 17:16:51 mina, le 26 nov 2007 à 08:40:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « courier electronique msn » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

malhod, le 26 nov 2007 à 10:57:25
  • +6

Bonjour,
il vous met quoi comem message d'erreur ?
etes vous sur du mot de passe et du compte utilisé pour acceder a msn ?

Répondre à malhod

5

klkun, le 3 mar 2009 à 18:38:37
  • +1

Slt moi il me met le message d'erreur suivant :
Delivery Status Notification (Failure)‏
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : mar. 03/03/09 18:29
À : damienddu49@live.fr

Pièces jointes : 2 pièces jointes Analyse antivirus de Windows Live OneCare
details00...txt (0,4 Ko), No Subjec...mht (37,3 Ko)

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

benjamindu49@hotmail.fr
chris-filip@hotmail.fr

--Pièce jointe du message transmise--
From: damienddu49@live.fr
To: alexrider.49@orange.fr; amauryf@live.fr; la-brune-amoureuze-de-cholet@hotmail.fr; titileboss49@hotmail.fr; benjamindu49@hotmail.fr; chris-filip@hotmail.fr; leptitblondu49@hotmail.fr; f.sortais31@hotmail.fr; jademisbeau@aol.com; jadem49@hotmail.fr; lejeandu49@hotmail.fr; mack-bill@wanadoo.fr; patla@live.fr; leasabatier@hotmail.fr; lilii49@msn.com; letimaxdu49@hotmail.fr; mack-bill@hotmail.fr; marionthebestdu72@live.fr; laptitefanth88@hotmail.fr; patlai@live.fr; paulines23@hotmail.fr; porcinet8753@hotmail.fr; quentin.lebigbossdu49@live.fr
Subject:
Date: Tue, 3 Mar 2009 18:28:01 +0100

Répondre à klkun

2

samara, le 28 nov 2007 à 22:00:38
  • +1

Bonjour,
en tant que l administrateur je ne peu pas accede a mes message electronique sur msn alors que les autres session oui c est quoi le problem merci

Répondre à samara

6

450panda, le 17 mai 2009 à 13:26:46
  • +1

Bonjour dans ma boite de message il me dise que j ai 215 et je ne suis pas capable d aller voir ou il se trouve pour les suprimer mon autre il s ouvre et je recois mes messages pas dans msn

Répondre à 450panda

4

syrine, le 2 jan 2009 à 12:35:54
  • +1

Bonjour,

moi je suis obligé d' avoir une adresse laposte pour avoir une boite mail éléctronic. Je c'est que se n'est pas la réponse a ta question mais je ne s'est pas ou ecrir pour un problème

Répondre à syrine

7

hommage a michael jackson le king of the pop, le 7 jui 2009 à 20:40:04

Jean jor ta mon adresse msn

Répondre à hommage a michael jackson le king of the pop

8

meelycool, le 26 jui 2009 à 17:16:51

Je ne comprend pas trop moi non plus moi sa fait sa quand jenvoye des messages

Répondre à meelycool
Collection CommentÇaMarche.net