rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calendrier dans un sous-formulaire

ricbois, le lundi 26 novembre 2007 à 04:19:35
Bonjour,

J'ai une base de données créée dans Access 2003.

Dans ma base, j'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire et dans le sous-formulaire il y a un champ DateMedic. À coté du champ j'ai un bouton qui affiche un calendrier et lorsque je sélectionne une date dans le calendrier je veux qu'il affiche la date sélectionnée dans mon champ DateMedic de mon sous-formulaire mais ça ne fonctionne pas.

Si j'ouvre le sous-formulaire sans le formulaire principal ça fonctionne mais pas en tant que sous-formulaire dans mon formulaire principal.

Voici le code en VB lorsque je clique sur le bouton du calendrier:

Private Sub Calendrier_Click()

Dim stDocName As String
stDocName = "frmCalendrier"
DoCmd.OpenForm stDocName, acNormal, , , , , "DateMedic"

End Sub

Aidez-moi svp, je sais plus quoi faire!!

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ricbois  Signaler ce message aux modérateurs
Javascript/formulaire (Résolu)Bonjour J'ai petit problème concernant la réservation d'un restaurant via un formulaire (voir sur http://perso.wanadoo.fr/iguane.cafe/Page11/Page11.html). La réservation se fait sur un calendrier. Le jour de la semaine est ensuite récupérer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1616036-javascript-formulaire
Calendrier vba (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai fais un userform qui est un formulaire, avec date d'achat, produits.... J'ai inséré un calendrier via vba controle calendrier 12.0 seulement quand je selectionne une date dans ce meme calendrier sur excel, il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683655-calendrier-vba
Champ formulaire html + javascript (Résolu)Hello à tous, Je voulais savoir comment empécher l'écriture dans un champs de formulaire... J'ai un formulaire de réservation qui demande: - la date d'arrivée, générée par un calendrier - la durée du séjour, combo de durées -la date de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023670-champ-formulaire-html-javascript
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
Renseignement sur un calendrier javascript (Résolu)Salut a tous. Voila j'ai créé un tit code javascript qui m'ouvre un calendrier quand on clique sur le champs date de mon formulaire. Le problème c'est que je n'arrive pas récupérer les données générées par le javascript dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991154-renseignement-sur-un-calendrier-javascript
Access- Saisie de date par Calendrier (Résolu)Bonjour je construit une base de donnée avec Access 2003. Dans un des formulaires je désir faire apparaître un calendrier pour simplifier la saisie d'une date d'un contrôle texte. Est-ce possible, et comment dois-je m'y prendre. merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327773-access-saisie-de-date-par-calendrier
Objet calendrier et Access (Résolu)Bonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'utilise la base de données sur un autre poste (même OS, même version access) les mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990548-objet-calendrier-et-access
Formula One 06Genre:Course,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:SCE Studios Liverpool / SCEE www.commentcamarche.net/guide-achat/formula-one-06-615705-fiche-technique
Logitech Formula Vibration Feedback Wheel PCVolant, PC,Compatibilité:PC,Divers:2 Wheel-Mounted Paddles, Status Indicator Light,Type:Volant,Divers:2 Wheel-Mounted Paddles, Status Indicator Light,Type:Volant www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-formula-vibration-feedback-wheel-pc-329093-fiche-technique
ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4 ,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
HTML - Formulaires Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains magazines. Le lecteur... www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « calendrier dans un sous formulaire »