|
|
|
|
Bonjour a tous.
Récemment je me suis procuré une XFX Nvidia 8800 GT 512 Mo et j'ai quelque ennuie avec.
Pratiquement aucun de mes jeux fonctionne avec un nombre de FPS (Image par Seconde) résonnable.
Le jeux Crysis joue a peu pres entre 15 et 20 FPS , Bioshock de meme pres de 15 FPS , Tout les jeux Source comme Half-life 2 , Counter-Strike source , Team Fortress 2 joue entre 15 et 25 FPS ce qui est vraiment pas normal. Meme avec mon encienne carte video un ATI Radeon X700 PRO 256 Mo tout les jeux source fonctionnais entre 40 et 60 FPS.¸
Voici mon PC
Carte Mere : ASUS P5LD2
Carte Graphique : XFX Nvidia 8800 GT
Memoire RAM : 2X 512 Mo DDR2 533 SyncMax Soit 1024 Mo (1Go)
Processeur : Pentium D 915 2.80 double coeur
SVP Aidé moi
Je ne suis pas un expert mais d'apres moi ces un manque de RAM pour cette carte video et vous qu'en pensé vous ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
|
C est probablement vrai
|
Je ne veux pas non plus lancer la polémique au sujet de ton proco qui me parait etre un jeune padawan devant mr Crysis. Mais bon si il te calcule 40 fps mini alors c ok pour toi avec la 8800 gt en hight sinon avec la ram achete toi :
|
Je suis belle et bien sous vista et j'ai toujours ete meme avec mon encienne carte ATI. Alors c'est bien ce que je pensais c'est un manque de RAM aalors que me conseillez vous de monté a 3 Go DDR2 533 ou a 2 Go DDR2 667 ? Mais on m'avait dit que il n'y avait pas une grande difference entre 533 et 667 alors je crois plus allez vers 3 Go DDR2 533 ? Quen pensez vous ? |
Je vous dit que c'est pas un probleme de RAM puisque ca marchait bien avec la carte ATI, c'est donc bien un probleme de pilotes nVidia !
|
J'ai essayé ma carte video sur un autre pc beaucoup plus puissant qui contient 2 go de RAM et tout roule comme sur des roulettes Crysis focntionne entre 35 et 50 FPS avec les configuration a élevé alors je crois que ces belle et bien ma RAM mais sa pourrait etre aussi le processeur car le processeur de l'autre pc est beaucoup plus puissant aussi et j'ai deja les dernier pilote de nvidia. |
Ok, si tu as les bons pilotes , alors c'est le CPU ou la RAM, mais c'est bizarre car ca marchait bien avec ta carte ATI X700
|
Je vien tout juste d'essayé 3DMark06 et quand il fait les test graphique je suis a pres de 25 FPS en moyenne mais lorsqu'il fait le test du cpu c'est vraiment pas super ! je suis meme pas a 1 FPS l'image change a chaque 3 seconde. alors maintenant je c'est que mon processeur ce fait vieux alors je devrais le changer en plus de ma memoire.
|
Salut, je vois que je ne suis pas le seul a galérer ac cette carte !!!!!
|
Bjr
|
Bonjor à tous,
|
Salut, je vois que je ne suis pas le seul a galérer
|