Clavier pour Remote Desktop Connection

Fermé
Athanase - 26 nov. 2007 à 02:58
 JJG81 - 25 avril 2008 à 15:19
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Mac et je suis donc encore un néophyte en la matière. J'ai le clavier français canadien (CSA). Pour mon travail, j'ai téléchargé Remote Desktop Connection pour Mac 1.0.3 à partir du site Microsoft Mactopia. Cependant, quand j'utilise la Connexion Bureau à distance, le clavier est configuré comme en anglais : je ne sais donc pas où se situent les accents, les guillemets, l'apostrophe. Savez-vous comment faire afin qu'il soit en français canadien ? Tant qu'à y être, la fenêtre de Connexion Bureau à distance ne veut pas s'ouvrir plus que le quart de mon écran. Y a-t-il moyen de l'agrandir d'une autre façon ?

Merci d'avance pour votre aide. Je crois que je vais bien aimer mon Mac...

Athanase
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai également ce problème avec le Remote desktop Connection : la fenetre de connexion de Windows est configuré en "EN" au lieu de "FR"; J'ai supprimé la langue "EN" mais rien à faire : je pense qu'il doit s'agir d'une propriété dans la base de registre.....

-->Athanase: as tu trouvé une solution ?



Alain.
________________________________
Mac OsX / Client Microsoft Connexion Bureau à distance V1.0.3(040913)
0
Dans Préférences système/Internationnal/Menu saisie , choisir Francais ( et pas Francais numérique )
0