|
|
|
|
Posté par
mannouna997, le lundi 26 novembre 2007 à 02:32:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Essaie avec un backslash ( "\." ) ca devrais marcher dans la plupart des languages
Je capote sur les ordis, mais j'ai une blonde pareil =D |
Non ça marche pas parce que pour "/." il m'affiche
Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: Invalid escape sequence (valid ones are \b \t \n \f \r \" \' \\ ) at ManipText.main(ManipText.java:21) et pour "/.", il m'affiche toute l'adresse puisque le separateur n'est pas "." champ_ligne1[0]=10.10.10.10 |
Bonjour,
comment est déclaré ligne2 (quel type) ? je ne trouve pas de méthode split dans l'index de la doc java (mais je ne suis pas un pro du java) pourquoi insistes-tu sur le fait que le séparateur n'est pas . alors que c'est bien ce qu'il y a dans ton adresse IP et ce que tu passes à la méthode split ? |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 08/01 15h05 | Comment connaitre son adresse IP publique ? | Internet |
| 24/03 12h22 | Champ type d'une adresse IP | 3 |
| 21/07 14h31 | Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0 | 24 |
| 17/07 00h30 | Adresse ip et connection wifi | 2 |
| 16/07 21h36 | Adresse IP | 8 |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 74.50 € Pixmania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon PIXMA iP90V | Catégorie: Imprimante | 215.00 € Pixmania |
![]() | TRENDnet TV-IP110W | Catégorie: Webcam | 90.90 € Amazon.fr |