Posez votre question Signaler

WMPinfo.xml [Résolu]

crapoulou - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier WMPinfo.xml s'il vous plait.
Merci.
Lire la suite 

WMPinfo.xml »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+3
moins plus
C'est un fichier cree par Windows Media Player dans les MP3, clés USB, et des trucs comme ça. C'est pas important, tu peux l'effacer.
bikepunk - 10 juin 2008 à 15:40
c'est plus exactement un fichier qui sert à Window Media Player 11 de se synchroniser
anonime - 8 juil. 2010 à 12:26
oui mais moi sa revient tout le temps
crapoulou - 8 juil. 2010 à 12:27
Alors tu le laisse ;-).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne ne sait ?
Je le trouve sur ma clé USB par exemple !
Qu'est-ce donc ??!??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai une clé usb avec WMPinfo qui me bloque tout ,je ne peux le supprimer car l'ecriture est protégé. que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tente de formater ta clé USB (copie colle tes données sur ton ordi) et formate pour ne rien perdre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai supprimer ce fichier et quand j'essaye de mettre des musiques sur mon portable sa maffiche sur l'ordi '' l'espace disponible sur l'appareil mobile est insufissante'' alors que encore beaucoup de mémoire. Comment je peux faire pour recommencer à mettre des fichiers sur mon portable?
Anonyme - 2 janv. 2011 à 12:28
Il y a une différence de mémoire des fois, la memoire sur le disque est différente de la memoire du dossier, il se peut que ton ordi te dise qu'un fichier fasse 3,00 Mo sur ton pc, il peut prendre du poids sur un periphérique portable, par exemple 3.20 Mo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pour me dire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qu'est-ce que t'appelle se synchroniser ??
nicos26 - 9 déc. 2009 à 19:48
syncroniser c'est comme copier des fichiers (des musiques par exemple) en enlevent la protection DRM
crapoulou - 9 déc. 2009 à 19:57
ok, merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WMPinfo.xml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?