Introduction à XML VoirPrésentation de XML
XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible)
est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant
de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL
XML est un langage de structuration des données, et non de représentation
des données.
Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer
la représentation des données de documents XML....
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML
PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML.
Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un
langage permettant de...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost.
Ce programme permet :
De créer des images des lecteurs logiques et des...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML?
La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant
de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage),
permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises.
Une balise est une...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir
séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer
les données présentes dans le document pour les...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX
AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML)
est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript
pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
J'ai supprimer ce fichier et quand j'essaye de mettre des musiques sur mon portable sa maffiche sur l'ordi '' l'espace disponible sur l'appareil mobile est insufissante'' alors que encore beaucoup de mémoire. Comment je peux faire pour recommencer à mettre des fichiers sur mon portable?