rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Packard Bell Store & Play 3500

Aikinn, le lundi 26 novembre 2007 à 00:11:46
Bonjour,
J'ai acheté un Packard Bell Store&Play 3500, j'ai acheté un HD de 500giga(seagate), et voilà, plus rien, je ne sais plus lire les films, j'ai pourtant bien recréer des dossiers Movies,Music,...

Que faire? Merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aikinn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adnico13, le samedi 10 mai 2008 à 10:36:17
bjr.. je possede un dique dur lecteur multimedia store&play3500 et je ne sais pas comment effectuer la procedure pour les mises a jour..sa serait sympa d'avoir une aide .. merci
Répondre à adnico13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Packard Bell Store & Play 3500 »