|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Slt,
je l'utilise tous les jours sans problèmes sous vista pour utiliser divers programmes, tout fonctionne parfaitement tu peux y aller !!! ;) Configuration: Windows Vista Ultimate Edition Internet Explorer 7.0 |
bon ben je vais tenter ça...
peux tu me dire ce que tu as installé comme version, je crois savoir qu'il existe plusieurs .net, 1, 2 et 3 si ej me souviens... en tous cas merci pour ta reponse :) |
Version 3.0 dont voici le lien direct :
http://www.microsoft.com/... Configuration: Windows Vista Home Premium Edition Internet Explorer 7.0 |
merci beaucoup:)
a plus |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 19/02 14h48 | [vista]bug microsoft .NET Framework | 3 |
| 02/01 11h21 | [.NET Framework] language pack 1.1 sous Vista | 7 |
| 04/08 20h03 | Microsoft .NET Framework 3.0 | 8 |
| 11/07 22h11 | NET Framework 2.0 | 5 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | .NET Framework - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grosbill Net-Bill GBI430945GZI Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Grosbill Net-Bill GB4602i AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC |