Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pkr

abdel.PC, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:53:28
Bonjour,
aprés avoir installer le jeu pkr avec succès; je n'arrive pas a le lancer, parce que mon ordi m affiche un message d'erreur :(" failed to initialize direct3D [out of display memory:0x1A0] please ensure no ether D3D application is running.") en fait je n ai aucune autre application 3D en cours et je ne comprends pas pour quoi il m affiche ce message... je compte sur vous merci merci..
Configuration: Windows
XP
Internet Explorer 7.017 message(s) posté(s) depuis le samedi 6 janvier 2007
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abdel.PC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glouglou, le jeudi 20 décembre 2007 à 18:34:17
il te suffit juste t' installer windows update et sa dvrais marcher
Répondre à glouglou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yes, le mercredi 18 juin 2008 à 14:20:50
oui
Répondre à yes
PKR - Probleme de son (Résolu)Bonjour, J'ai installé le jeu de poker en ligne PKR (en 3D, une merveille !!!) mais je n'ai pas le son :( :( J'ai vérifié dans les options du jeu, j'ai tout mis au maximum, mais j'ai toujours le même problème. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4289969-pkr-probleme-de-son
Pkr.com (Résolu)Bonjour, bon ok je ne suis pas une adepte des forums... alors !!!!!!!!!! je m'explique je joue donc au poker sur pkr.com et il se trouve qu'on peut créer un avatar... ok ? c'est bon ? donc cet avatar il est tout joli tout beau mais à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8320609-pkr-com
Pkrydbwzi.exe : qu'est-ce que c'est ? (Résolu)Bonjour, Voulant nettoyer mon PC en raison de sa lenteur de plus en plus évidente, j'ai trouvé avec Ccleaner un fichier dans démarrage c:\windows\system32\pkrydbwzi.exe pkrydbwzi Comme le nom n'est pas parlant, je m'interroge sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657422-pkrydbwzi-exe-qu-est-ce-que-c-est
Attaqué par des... pubs ! (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souçis ( tout est relative ^^ ) c'est que sur le 2e pc que j'ai quand je navigue sur le net (Internet Explorer) je reçoit plein de pub ! ( genre : Meetic, pkr.com, viens jouer a gladiator 2... ) et ce qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8296247-attaque-par-des-pubs
Grrrrr un virus... (Résolu)Bonjour, voila donc ma probleme:découvert : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Monitor.Win32.PKRPoker.b Le fichier: C:\System Volume Information\_restore{C720A614-FB21-4BF1-8AE9-7FD1BA94AF62}\RP114\A0032915.exe c'est la 2 eme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370467-grrrrr-un-virus
Toutes les réponses pour « pkr »