Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Convertir en euro sur excel

andré - Dernière réponse le 27 déc. 2001 à 20:36
J ai des fichiers enregistres sur excel 2000 avec des valeurs en francs.Dans la barre d outils j ai le sigle euros.Mais pouvez vous me dire s il est possible de convertirs toutes mes valeurs renseignees en francs en euros.Si c est le cas soyez assez detaillé dans la marche a suivre car je suis vraiment un amateur dans le domaine informatique.
Merci et bonnes fetes de fin d annee à tous
Lire la suite 

Convertir en euro sur excel »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
J'ai créé une colonne à droite des valeurs en fancs et j'utilise la fonction : "=EUROCONVERT(A1;"FRF";"EUR")"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'ai pas la solution ,mais il me semble que le sujet a été largement traité fait une recherche sur les pages du forum divers il me semble que la question été posé par Claude Ray,
bonne recherche
ange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai posé la question et reçu la réponse. Va voir en date du 19/12 à la question diviser un tableau exel par 6,55957

Claude
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir en euro sur excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?