Posez votre question Signaler

Driver webcam accent

hanaa.b 2Messages postés dimanche 25 novembre 2007Date d'inscription 27 novembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,
svp g une webcam accent DSB C120 CIF single shift et je trouve pa le pilote pr linstaller, g perdu mon cd dinstall
c urgent aider moi
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
j'ai le mem problem moi aussi g perdu mon cd d'installation pour ma Web Cam PC160s Noir ACCENT aider moi svp pour trouvé les pilotes
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
pour le accent smart , faut juste appuyer sur la touche fn+F10 et après votre système va automatiquement détecté la cam et installé son pilote sans que vous ayez à chercher un pilotes
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
j'ai le mem problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je peut vous aider allez sur www.ma-config.com et cliquer sur démarer la détection puis lisez ce qu'il a sur la page suivé les instructions pour l'installation manuelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fn+F10 ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche merci bcp simobyob
amrani- 7 nov. 2011 à 15:15
ca marche bravo khay dyali
Répondre
lamia'(-- 21 févr. 2012 à 12:07
comment ca aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  driver webcam accent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.