|
|
|
|
Je voulais savoir si l'utilisation du logiciel nokia map comme gps a une incidence sur le coût de ma facture. Au niveau de la configuration de mon Gps j'ai préférai l'utiliser avec bouygues WAP et je me retrouve au bout de quelques utilisations avec un hors forfait de 20€!! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour la configuration de mon portable afin de ne plus rien payer
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Vos question ont une réponse simple..
|
Slt tou le monde enfaite jai un nokia navigator 6110 et il ya 2 semaine jai efface une dossier du gsp qui se trouvai sur la carte memoir de mon telephone et je voudrai savoir si il ya pas kelkin ki peu menvoye se dossier car mon gps sur le telefone mindique ke les ruene son pas numerise et je pense ke c a cause du dossier ke jai efface pour metre de la musique sur mon adresse email le dossier se trouve sur la carte memoire merci de me rep le plus vite possible merci beaucoup tounsilove95@hotmail.fr merci d'avance |
Bonjour à tous j'ai un gros problème, voilà je me suis achetté un Nokia 6110 Navigator il y a quelle que jours, le GPS marche très bien, je viens de Suisse donc j'avais à la base comme map "la Suisse, l'Allemagne du sud,l'Italie du nord, et l'Autriche" et il y a 1 heure j'étais entrain d'installer des application avec le CD "ROUTE 66 Sync" et je sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'ai enlèvé mon cable et quand je suis retourné sur le GPS il y avait aucune map, je croix que j'ai dus l'effacer par erreure, il y a plus la map inscrit dans le GPS, ma question est, puis-je demander dans un magazin de mobile si ils peuvent remettre la map ou bien je dois comme même payer cet map??? |
Bonjour à tous,
|
D'après ce que j'ai compris, la voix en français est à télécharger... pour l'instant tu n'as que la voix de ellen en anglais
|