|
|
|
|
Bonjour
j'ai souscrit un abonnement alicebox degroupé avec option alice monde illimité vers les fixes zone3 je telephone en particulier vers le senegal vers les fixes mais malgre cela sur l'encours telephone alice ces communications sont transcrit gsm telephone au 1033 reponse payez d'abord vous serez remborsez apres s'il ya lieu ces hotliner alice pas plus que leurs techniciens ne sont apparement aucourant que le senegal à modifié sa numerotation en intercalant entre le prefixe international et le numero de l'abonne 33 vers les fixes 77 vers les mobiles je leur dit a chaque fois que je fait le 1033 mais ça parait peine perdueje cherche un conseil pour les reveiller je suis tout ouie
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alice a vite fait de revoir sa copie, en traitant tous ces clients souscripteurs de fraudeur afin de suspendre le contrat sans aucun égard. ALICE déçoit vraiment par sa manière mafieuse. Quand on dit illimité, c'est limité juste à payer le forfait sans droit d'information. tout simplement scandaleux.
|
Je suis dans le meme cas, pour nous faire tomber dans leur piège ils font tout pour nous avoir comme clients et puis ils nous traites des fraudeurs on dirait que c'est nous qu'on a propose cette option, on paye cher pour la faire et par la suite on nous envoye une lettre recommande en nous insultant d'escros plus jamais un des conseillers d'alice n'a pris la peine de nous repondre a nos question comme il faut chaquin nous donne une version on dirait qu'ils ne travaillent pas dans la meme boite. et le pire que alice fait encore des publicités pour signer concore!!!
|
Répondre à illimitées
|
Répondre à hamed
|
J'ai testé Alice très peu de temps car dés le début, ça ne fonctionnait pas (je ne suis pas dans une zone bien desservie pour le haut débit).
|