Posez votre question Signaler

Deblocage v630¡ [Résolu]

fabys - Dernière réponse le 14 déc. 2008 à 18:41
Bonjour,
j'ai acheté un portable sony ericsson v630¡ chez SFR en France. maintenaint je suis á l'etranger et je voudrais lútilizer avec une autre operateur.
mon code IMEI: 35194101-445066-2-17
merci pour votre aide!
Lire la suite 

Deblocage v630¡ »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Solitaire: Merci de parler français. Un minimum est exigé en langue française...

Pour le portable, tu as 2 solutions:
_ Demande a ton opérateur SFR français de résilier ton contrat et de signer un autre contrat avec l'opérateur de ton choix(a l'étranger donc). (Ceci va certainement inclure des frais de résiliations...)
_Tu peux débloquer ton portable en allant chez une petite boutique de portables...

La 1ere solution est la meilleure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour..

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme probleme que toi je suis au portugal et mon telephone ai bloquer et je recherche un code de deblocage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr a tous excuse j ai un portable sony ericsson v630i est je bien le code du deblocage gratuit en fait le telephone j ai les acheter a adrty plus d e8 moi merci de votre compréhenssion
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « deblocage v630¡ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?