rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence avast

Posté par rikko, le dimanche 25 novembre 2007 à 22:40:33
Au début ou j avais avast ma version était gratuite 2 mois après il me demandais d installer la version familiale ou pro. Alors j'ai reçu un logiciel pour obtenir des clés + ou moins longues. du coup maintenant suis protégé pendant 2516 jours mais je reçois un msg qui me dit que ma licence est expirée. Pourtant mon logo tourne a coté de l heure. Que dois je faire pour ne plus voir cette fenetre?
Répondre à rikko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soso400, le mardi 4 décembre 2007 à 15:51:22
bonjour, tu aurais du l'activer tous de suite! conseil ATTENTION tu n'est pas obligé de le suivre: supprime avast et retelecharge le! et active le immediatement
cordialement
Répondre à soso400

2

Nysret, le mardi 1 janvier 2008 à 12:41:53
thenks
Répondre à Nysret

3

Regis59, le mardi 1 janvier 2008 à 13:27:23
Salut,

Ca ne concerne pas ton message initial mais change ton antivirus pour antivir, bien meilleur qu'avast !

A+
"Impossible is nothing"
Répondre à Regis59
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 11h25Clé licence avast provisoirement désactivé7
09/04 15h00Licence avast expiration2
16/11 12h13Sos clée de licence avast 4.117
05/05 13h41Licence Avast23
Plus de discussions sur « Licence avast »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Licence avast »