rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de projet de base de donnée de biblio

Posté par Mabrouk, le jeudi 27 décembre 2001 à 11:04:12
bonjour, je vous remercie de votre riche site.
je souhaite avoir un exemplaire d'une base de donnée de la gestion d'une bibliotèque car j'ai un projet a faire sur la gestion d'une bibliothèque et je vous remercie precedement.
Répondre à Mabrouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tittom, le jeudi 27 décembre 2001 à 15:11:59
Si tu as Microsoft Access, je crois qu'il y a un exemple de "base de données" pour gérer une petite bibliothèque. Ca ne va pas bien loin, mais c'est toujours un début... Cet exemple doit être disponible quand tu choisis de créer une nouvelle base à partir d'un modèle...

-- 
Tittom (ça c'est de la signature)
Répondre à Tittom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger SimplyBurns  rev298SimplyBurns - SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « demande de projet de base de donnée de biblio »