Rechercher : dans
Par :

Base de données oracle sous RedHat Linux

Dernière réponse le 25 sep 2003 à 13:23:35 Porguy, le 23 sep 2003 à 16:49:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers lecteurs

J'ai Oracle 9i installé sous RedHat Linux.
Ayant recu un scrip de création d'une base de données ne comportant que des instructions de création de tables, j'ai besoin des informations supplémentaires pour la création des tablespaces de fichiers de Redo-log et des fichiers de contrôle pour une utilisation optimale de ma base de données.

Bref j'aimerai en savoir plus sur la création d'une base de données sou Oracle.

Meilleures réponses pour « Base de données oracle sous RedHat Linux » dans :
Afficher le nom des base de données Oracle Voir Pour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Statistiques générales VoirPour générer des statistiques générales relatives à votre base de données, il suffit de lancer le script : $ORACLE_HOME/rdbms/admin/utlbstat.sql Des informations utiles sont alors affichées. Activer l’audit sur un objet Pour activer l’audit...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

yanban, le 25 sep 2003 à 13:23:35

Utilise Database Creation Assistant, puis au lieu de créer la base directement, sauve le résultat en scripts. Kom ça tu peux allez voir ce k'il y a dedans

Répondre à yanban