Rechercher : dans
Par :

Carte sd 2go non reconnu

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 15:43:49 rebrov, le 25 nov 2007 à 21:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai un lecteur de carte sigma mcr300 et je viens d acheter une carte sd kingston 2go, mon problème viens que mon lecteur de carte rfuse de travailler avec la carte sd le pc rame je suis obligé de sortir la carte. Le lecteur fonctionne nickel avec une autre sd et la carte sd 2 go fonction dans mon pda ! Qu est ce qu il faut faire pour que le lecteur reconnaise la carte 2go

merci

Meilleures réponses pour « carte sd 2go non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

debrabant_michel, le 1 fév 2008 à 15:43:49

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec un lecteur de cartes mémoire qui fonctionne bien. J'ai acheté une carte Kingston SD 2Go.
Le PC ne reconnait pas la carte. Après recherches, j'ai lu sur le site de Kingston la remarque suivante :

"Les cartes de 2 Go sont susceptibles d‘exiger une mise à jour des pilotes du terminal. Pour connaître les configurations requises, veuillez consulter le mode d‘emploi de votre appareil. "

Pas de chance en ce qui me concerne, l'ai un vieux lecteur de carte de quelques années pour lequel je ne trouve pas le drivers.
J'ai acheté un nouveau lecteur, c'est très bon marché.

Répondre à debrabant_michel
Collection CommentÇaMarche.net