Pointeurs photoshop problème

Résolu/Fermé
dompol - 25 nov. 2007 à 21:44
 YG - 17 avril 2023 à 16:04
Bonjour, j'ai un problème de pointeurs avec photoshop : en cours de travail leur apparence change, que ce soit : gomme, sélection, recadrage, pinceau etc...tout se transforme en croix translucide pratiquement invisible. Pourtant l'apparence souhaitée est bien sélectionnée dans la rubrique préférence et je ne sais pas quelle manipulation provoque cela. Rien n'y fait pour retrouver l'apparence normale même de fermer le logiciel et le rouvrir. Il me faut arrêter complètement l'ordi puis redémarrer mais le problème se reproduira en cours de travail sur photoshop. Qui peut m'aider

8 réponses

alfadr Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 212
25 nov. 2007 à 22:01
Bonsoir, travaillant pas mal dans ce programme, je crois comprendre votre problème

Si la forme séléctionnée est de petit diamètre, il faut zommer pour retrouver la forme. Je ne pense pas que votre problème vient de là.

Il y a une touche qui se trouve au-dessus de la touche majuscule à gauche du claivier une touche qui se nomme Caps Lock, une fois appuyer dessus la forme se transforme en pointeur.


En espérant que ces quelques lignes aura pu vous aider.

Meilleures salutations



alfadr
225
merci
1
un grand merci ça fait tellement longtemps que je galérais avec ça tu me sauve la vie !
4