rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Procedure flash bios pour dell

Posté par oursbarbu, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:41:31
Bonjour,j'ai mon bios de mon pc (assez vieux) qui ne veut pas accepter les barretttes memoires au dessus de 128 mo par slopt et d'apres les carecteristiquede ma vieille carte mere il peut prndre jusqu'a 256 par slopt.
dsl pur la longueur de l'explication mais je sais que l'on flash pas un bios pour rien et que cela est risqu".
je ne connais pas la procedure a suivre (ligne dos et procedure )pour le flasher car pas bilingue.
qqulelqu'un pourrais t-il me l'expliquer,.
Merci d'avance.
Dell dimension atx 500.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à oursbarbu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oursbarbu, le samedi 19 janvier 2008 à 12:12:48
ok asrflash + version du bios desirée sur disqueete boot ca marche
probleme resolu pour le fash mais ma carte ne veut tjrs pas prendre les barrettes 256 mo
Répondre à oursbarbu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « procedure flash bios pour dell »