|
|
|
|
Posté par
lydie 17, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:41:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tout depend de ton contrat et de ton opérateur mais il ya surment un surcoût en appelant de France à Algérie.
Cdt |
ok merci beaucoup |
voilà j'ai un ami qui est parti en thailande pour fuir certains prob mon soucis c'est que j'aimerais le joindre mais je ne sais pas si son téléphone mobile est configuré pour recevoir ses appels depuis la france second prob si il l'est alors d'apres mes recherches je dois composé son numéro comme ceci : 00 66 8 6........ mais je tombe sur un thailandais et non sur mon ami j'espere que kelkun saura me répondre je suis très inquiete merci |
salut.si tu telephone de france c est moin cher or de telephone de l algerie a letranger c est cher.merci |
aidez moi s'il vous plez pour trouver un logiciels pour téléphoner à l'etranger saudi ou bien france |
Bonjour
Moi j'utilise plutot un service pas cher et de qualité, je prefere payer un peu que de supporter des désagrements depuis pc. j'utilise aussi skype mais c'est pas toujours pratique pour fixer un RDV. j'utilise <http://www.reductel.com> pour appeler au maghreb et partout si vous voulez essayer. Bon courage |
j'ai un forfait m6 mobile et je voulais savoir, puisque je part en Irlande bientôt, si mes appels illimités sur orange en étaient surtaxés. merci de me répondre j'en ai besoin. CIAO. |
bnj je voulésavoir sil ya pa kelkun ki étulise un <gras>logiciel pour aplé de pc ver fix en algérie |
Je pense qu'il y en a beaucoup. essaie http://www.jibtel.com |
bonjour a tous!
j'aimerais avoir des renseignements concernant skype.voila je voudrais appeler a partir de skype vers l'etranger sur un mobile orange et j'aurais aimé savoir si la personne que j'appelle paye aussi.? voila merci de votre renseignement.. |
Bonjour j'aimerais savoir quel est l'incicatif qu'il faut faire pour appeler de tunisie en france???(avec un portable orange)
merci d'avance
|
je veux telephoner du l'algerie vers la france a partir d'un appareil mobile et exactement au 36 26 (star six music ) comment l'effectuer merci |
c quoi le préfixe quand ont veut appeler en Irlande?
merci de me répondre ;)
|
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 16/07 14h21 | Préfixe téléphone étrange! | 5 |
| 16/06 12h00 | Tarif téléphone à l'étranger | 4 |
| 14/05 12h30 | Téléphone fixe avec numéricale pour l'étrange | 1 |
| 05/05 14h33 | Téléphone mobile venant de l'étranger | 1 |
| 21/04 15h42 | Téléphoner à l'étranger avec un iPhone | 0 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | L'Etrange Noël de Monsieur | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 48.45 € Amazon.fr |
![]() | TKKG : Etranges disparitions | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | L'etrange Noel De Monsieur | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |